Hotel Charleroi Airport
103 $US
  • Piscine
1 432 résultats
Avis publié : 7 novembre 2017

Hôtel situé à environ 9minutes de centre ville de Charleroi et près de l’aéroport.
Nous avons une chambre «Supérieure ». Nous avions donc droit au mini bar où les boissons sont remises tous les jours. Douche de pluie très agréable après une longue journée. La qualité des services est excellente, les chambres il faudrait juste qu’ils changent la literie.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
David D, Manager de Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire!
A bientôt?

Management Hotel Charleroi Airport

Avis publié : 6 novembre 2017

Bel établissement, bon accueil et suivi du dossier.
Bar et restaurant agréable, avec bon accueil vis à vis de mon enfant 8 ans.
Service de navette ponctuelle et facile.
Si sensible au niveau du sommeil, il faut demander une chambre qui ne donne pas vers l'autoroute.
Établissement où je retournerai pour le bon service et la facilité de transfert vers l'aéroport.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelCRLAirport, Responsable commercial de Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Cher Hôte,
Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Charleroi.

Avis publié : 6 novembre 2017

Vraiment rien à redire de cet hôtel confortable et qui propose une formule avec navette vers l'aéroport de Charleroi (aller et retour) ! Profitez de votre nuit même si vous devez vous envoler très tôt !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Cher Hôte,
Votre commentaire sur notre hôtel nous fait plaisir. La formule Sleep Park and Fly a un très beau succès!

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

+grande chambre
+parking
-propreté wc et salle de bains à améliorer
- restaurant à fuir la déco étant très sympa et le service aussi mais pour le reste à éviter (que du surgelé) le pain servi dur les plats ( escalope cordon bleu et escalope milanaise) les plats sont arrivés au bout de 5 min une escalope surgelée et un cordon bleu pressé, surgelé bien sûr, servi avec les pires frites que j'ai jamais mangées.
Les serveurs ne demandent même pas si le repas était bon car ils connaissent la reponse en voyant la quantité de nouriture qui est retournée dans la cuisine

Addition presque 40€ (plats+2 softs)

Resume:
Pour une nuit ok mais sans plus

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Cher Hôte,

Votre commentaire est très important pour nous et il sera envoyé à la Direction de l'établissement.

Avis publié : 4 novembre 2017

Hôtel sympa et pratique quand on a un départ de l'aéroport très tôt le matin de charleroi.
Lounge restaurant sympa également avec la possibilité de voir le sport a TV.
L'expérience sera renouvelée.
Rien à redire.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelCRLAirport, Responsable commercial de Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Cher Hôte,
Votre commentaire sur notre hôtel nous fait plaisir et c’est toujours important pour nous afin de pouvoir améliorer continuellement nos services.