Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
112 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 05/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
109 $US
Voir l'offre
Priceline112 $US
Travelocity109 $US
Trip.com119 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 908)
Filtrer les avis
1 908 résultats
Note attribuée
689
733
295
102
89
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
689
733
295
102
89
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
241246 avis sur 1 908
Avis écrit le 29 juillet 2018

Ce sera ma dernière visite dans cet établissement,et pourtant j’appréciais chaque séjour.
La chambre attribuée était poussièreuse,les vitres de la chambre et le miroir de la salle de bain tout tachés.
Puis,il y a eu ce problème électrique qui a tardé à être résolu,puis qui ne l’a pas été.
Finalement,changement de chambre avec un supplément de 55 euros,ce qui n’était pas prévu pour moi.
Au restaurant,pour un menu entrée,plat dessert,j’en suis ressortie 2h30 après,
Conclusion,ce qui devait être une soirée de détente à été une soirée déplorable.
Et pour couronner le tout,au moment de régler ma note,la réception oublie de me décompter le prix déjà payé de la première chambre,et ne comprend pas comment je le calculais.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci josiane d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelCRLAirport, Responsable commercial de Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018

Madame, j'ai bien lu votre commentaire et je suis désolé des soucis que vous avez eu durant votre dernier séjour chez nous. Toutes ces informations sont importantes pour nous et nous aideront à améliorer nos services. D'après votre commentaire, vous étiez très contente de nos services et je pense vraiment que les soucis rencontrés étaient exceptionnels.
Puis je vous proposer de revenir chez nous pour votre prochain séjour? Je prendrai personnellement soin de votre prochaine visite et vous demande pour cela de me contacter à mon adresse email directe carlo@hotelcharleroiairport.be


Dans l'espoir que vous nous donnerez une chance de vous prouver notre vraie valeur

Sincères salutations
Carlo Scatozza

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juillet 2018

Tres bon hôtel : qualite / rapport prix. Propre, service ok . Parking OK - Tres belle terrasse et bien agencée Au niveau restauration, je m'attendais à un peu mieux. Manière générale OK . J'y retournerai

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci 830tony
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelCRLAirport, Responsable commercial de Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2018

Cher Hôte,
Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Charleroi.
Votre commentaire sur notre hôtel nous fait plaisir et c’est toujours important pour nous afin de pouvoir améliorer continuellement nos services.
J’espère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
Sincères salutations
Carlo Scatozza

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juillet 2018

Comme toujours très bonne organisation lors de la location de la salle, des repas et du service. Merci encore à tout le personnel. Chambre très propre. Breakfast très bien agencé et excellent. Personnel très agréable.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Travel725152
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelCRLAirport, Responsable commercial de Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2018

Cher Hôte,

C'est un réel plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes heureux que votre évènement ait été un succès. Nous faisons toujours notre maximum pour notre clientèle.

Au plaisir de vous revoir chez nous!
Sincères salutations

Carlo Scatozza

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 juillet 2018

Court séjour business avec ma chienne (élève guide d'aveugle). Chambre accueillante, très bon breakfast, plats copieux au diner, bonne ambiance moderne. Serveurs un peu trop occupés le soir quand les tables se remplissent.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci pduval234533
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelCRLAirport, Responsable commercial de Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2018

Chère Hôte, je vous remercie d'avoir choisi notre établissement et de prendre le temps de nous faire part de votre excellent commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement.
Sincères salutations
Carlo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 juillet 2018

L’hotel Charleroi Airport , comme tous les hôtels de la chaîne Van Der Valk d’ailleurs , est vraiment un magnifique hôtel : les hôtesses d’accueil sont très aimables et compétentes , les chambres sont magnifiques et confortables , la restauration au Top avec un grand choix ( carte numérique multi langues ) , le petit déjeuner extraordinaire, le départ sans soucis .
Très bien situé pour ceux qui désirent aller à l’aeroport , avec navette gratuite : tout est parfait .

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci 619jeanchristophef
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelCRLAirport, Responsable commercial de Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2018

Chère Hôte,
je vous remercie d'avoir choisi notre établissement et de prendre le temps de nous faire part de votre excellent commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement.

Sincères salutations
Carlo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis