Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 554)
Filtrer les avis
1 554 résultats
Note attribuée
533
630
246
82
63
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
533
630
246
82
63
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3136 avis sur 1 554
Avis écrit le 7 septembre 2018

Nous nous attendions à une prestation de qualité et nous avons été déçus, notamment par la chambre. Tout juste arrivés dans la chambre, nous avons découvert une énorme araignée, ce qui a troublé notre tranquillité durant notre séjour et nous a laissé penser que le ménage n'avait pas été fait depuis un moment (la poussière en témoignait également). De plus, nous avons été placés au sous-sol, au fond d'un couloir peu accueillant. Pour finir, pas de deuxième carte de chambre donnée spontanément ni de porte de douche dans la salle de bain. Pour une chambre Confort, la prestation n'a pas été à la hauteur et nous ne recommandons pas cet hôtel.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci clarafpro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelCRLAirport, Responsable commercial de Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2018

Cher Hôte,
Je vous remercie pour votre commentaire, qui a retenu toute mon attention. Je suis désolé si votre séjour ne s'est pas déroulé comme prévu. Pourriez vous m'informer de la date de votre séjour et de la chambre que vous aviez afin de vérifier en interne ce qu'il s'est produit? Ceci nous permettra également d'améliorer la formation de notre personnel.
Concernant votre chambre "en sous sol", nous n'en avons pas... Nous avons des chambres au rez-de-chaussée avec vue sur la pelouse de l'hôtel… il est vrai que la réception se trouve à l'étage 1 et que votre chambre se trouvait à l'étage 0, au niveau du sol, donc.
Si un produit/service vient à manquer, n'hésitez pas à contacter notre équipe à la réception, elle est disponible 24h/24

Merci de me recontacter par email via carlo@hotelcharleroiairport.be


Nous espérons vous revoir prochainement

Sincères salutations
Carlo Scatozza


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Un hôtel très agréable et de bonne qualité, la nourriture par contre est très moyenne avec un petit déjeuner un peu surfait par rapport au service et qualité des produits.
Belle superficie pour le parking et navette sur l’aéroport

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 761alaing
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelCRLAirport, Responsable commercial de Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2018

Cher Hôte,
Je vous remercie d’avoir choisi l’Hotel Charleroi Airport Van der Valk pour votre séjour à Charleroi.
Votre commentaire sur notre hôtel nous fait plaisir et c’est toujours important pour nous afin de pouvoir améliorer continuellement nos services.
J’espère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
Sincères salutations
Carlo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 septembre 2018

tres belle et grande chambre avec grande salle de bain tres fonctionnelle. diner à la brasserie avec service efficace,rapide ,professionnel de deux serveurs souriants.service navette efficace pour l aeroport(10 minutes) de bonne heure le matin. Parking long sejour un peu eloigné de l hotel. à refaire pour un prochain voyage.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci eric t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelCRLAirport, Responsable commercial de Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2018

Chère Hôte, je vous remercie d'avoir choisi l’Hotel Charleroi Airport Van der Valk et de prendre le temps de nous faire part de votre excellent commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement.
Sincères salutations
Carlo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 août 2018

Parfait pour une étape de voyage: localisation: à côté de l'aéroport, confortable, bien équipé et insonorisé, services: parking, navettes avec chauffeurs sympathiques et efficaces, un regret: n'avoir pu prendre le petit déjeuner !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Alain V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelCRLAirport, Responsable commercial de Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Chère Hôte, je vous remercie d'avoir choisi l’Hotel Charleroi Airport Van der Valk et de prendre le temps de nous faire part de votre excellent commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement et j'espère que vous pourrez déguster notre fameux buffet petit déjeuner!
Sincères salutations
Carlo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 août 2018

Personnel aimable et efficace. Chambres confortables. Solution de parking et de navette pour l'aéroport avantageuse. Restauration non testée. Un peu loin de l'aéroport (10 minutes) par la voie rapide.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci fmenca449665
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelCRLAirport, Responsable commercial de Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018

Cher Hôte,
Je vous remercie d’avoir choisi l’Hotel Charleroi Airport Van der Valk pour votre séjour à Charleroi.
Votre commentaire sur notre hôtel nous fait plaisir et c’est toujours important pour nous afin de pouvoir améliorer continuellement nos services.
J’espère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
Sincères salutations
Carlo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis