1 517 résultats
Avis publié : 7 septembre 2018

Nous nous attendions à une prestation de qualité et nous avons été déçus, notamment par la chambre. Tout juste arrivés dans la chambre, nous avons découvert une énorme araignée, ce qui a troublé notre tranquillité durant notre séjour et nous a laissé penser que le ménage n'avait pas été fait depuis un moment (la poussière en témoignait également). De plus, nous avons été placés au sous-sol, au fond d'un couloir peu accueillant. Pour finir, pas de deuxième carte de chambre donnée spontanément ni de porte de douche dans la salle de bain. Pour une chambre Confort, la prestation n'a pas été à la hauteur et nous ne recommandons pas cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelCRLAirport, Responsable commercial de Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2018

Cher Hôte,
Je vous remercie pour votre commentaire, qui a retenu toute mon attention. Je suis désolé si votre séjour ne s'est pas déroulé comme prévu. Pourriez vous m'informer de la date de votre séjour et de la chambre que vous aviez afin de vérifier en interne ce qu'il s'est produit? Ceci nous permettra également d'améliorer la formation de notre personnel.
Concernant votre chambre "en sous sol", nous n'en avons pas... Nous avons des chambres au rez-de-chaussée avec vue sur la pelouse de l'hôtel… il est vrai que la réception se trouve à l'étage 1 et que votre chambre se trouvait à l'étage 0, au niveau du sol, donc.
Si un produit/service vient à manquer, n'hésitez pas à contacter notre équipe à la réception, elle est disponible 24h/24

Merci de me recontacter par email via carlo@hotelcharleroiairport.be

Nous espérons vous revoir prochainement

Carlo Scatozza

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Un hôtel très agréable et de bonne qualité, la nourriture par contre est très moyenne avec un petit déjeuner un peu surfait par rapport au service et qualité des produits.
Belle superficie pour le parking et navette sur l’aéroport

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
HotelCRLAirport, Responsable commercial de Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2018

Cher Hôte,
Je vous remercie d’avoir choisi l’Hotel Charleroi Airport Van der Valk pour votre séjour à Charleroi.
Votre commentaire sur notre hôtel nous fait plaisir et c’est toujours important pour nous afin de pouvoir améliorer continuellement nos services.
J’espère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 1 septembre 2018

tres belle et grande chambre avec grande salle de bain tres fonctionnelle. diner à la brasserie avec service efficace,rapide ,professionnel de deux serveurs souriants.service navette efficace pour l aeroport(10 minutes) de bonne heure le matin. Parking long sejour un peu eloigné de l hotel. à refaire pour un prochain voyage.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Hôte, je vous remercie d'avoir choisi l’Hotel Charleroi Airport Van der Valk et de prendre le temps de nous faire part de votre excellent commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 27 août 2018

Parfait pour une étape de voyage: localisation: à côté de l'aéroport, confortable, bien équipé et insonorisé, services: parking, navettes avec chauffeurs sympathiques et efficaces, un regret: n'avoir pu prendre le petit déjeuner !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelCRLAirport, Responsable commercial de Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018

Chère Hôte, je vous remercie d'avoir choisi l’Hotel Charleroi Airport Van der Valk et de prendre le temps de nous faire part de votre excellent commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement et j'espère que vous pourrez déguster notre fameux buffet petit déjeuner!

Avis publié : 23 août 2018

Personnel aimable et efficace. Chambres confortables. Solution de parking et de navette pour l'aéroport avantageuse. Restauration non testée. Un peu loin de l'aéroport (10 minutes) par la voie rapide.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelCRLAirport, Responsable commercial de Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2018

Cher Hôte,
J’espère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.