Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 14 offres
1 791 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juillet 2020

Un cadre qui invite à la détente, qui permet de se déconnecter et en temps qu'infirmière, j'en avais vraiment besoin. La proximité de l'autoroute n'est pas gênante. Le personnel est efficace, discret, convivial sans être trop familier, bref, très professionnel. J'y étais déjà allée pour boire un verre et/ou manger. C'est la première fois que j'y logeais mais pas la dernière !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2020 par mobile

Lors de notre arrivé, après 6h de route l'accueil est assez froid, et peu d'informations nous est donné pour notre séjour.
L'hôtel est très propre mais vieillissant quand même. La literie est très bonne, mais ma chambre sent la cigarette...
Au restaurant on y mange très bien, mais le service reste froid.
Le petit-déjeuner est incroyable et contentera tout le monde.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 juillet 2020

Hôtel au top, la chambre duplex est bien au dessus de nos attentes ! Sauna, jacuzzi quel luxe ! Parfait pour une nuit romantique en amoureux

Seul petit bémol, il n’y a pas de mobilier sur le balcon des chambres

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juillet 2020

Hotel propre aimable, petit déjeuner très copieux, grand parking, Chambre supérieur assez grande, sdb très propre. Point négatif la literie, le matelas n'est pas assez ferme, les gouts et les couleurs ...

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juin 2020

Je recommande le buffet du petit déjeuner impeccable ! La chambre est très spacieuse et confortable, peu de bruits dans l'hôtel sauf la dernière nuit. Les oreiller sont trop épais à mon goût mais sinon la literie est de très bonne qualité.

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo