Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline95 $US
Voir 16 offres
1 796 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2021

Nous avons passé un moment agréable et le repas était excellent. Chambres rénovées et très belle.
Très bonne initiative ces week- end de dépaysement pour fêter un évènement comme cette fois la Saint Valentin.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Management Hotel Charleroi Airport, Autre de Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Cher Hôte, je vous remercie d'avoir choisi l’Hotel Charleroi Airport Van der Valk et de prendre le temps de nous faire part de votre excellent commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis écrit le 14 février 2021

Très beau we de saint Valentin,tout était organisé pour que nous nous sentions bien.Hôtel très propre et dîner excellent.Le personnel est compétent et très disponible.Bravo a l’équipe pour ce we spécial

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Hôte, je vous remercie d'avoir choisi l’Hotel Charleroi Airport Van der Valk pour fêter la St Valentin et de prendre le temps de nous faire part de votre excellent commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis écrit le 14 février 2021

Un très bel hôtel, très facile d’accès puisqu’au carrefour entre la A54 et la E42. Le personnel est très agréable et la chambre était très correcte. Merci pour l’originalité du repas de Saint Valentin avec le repas en chambre et le spectacle

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Hôte, je vous remercie d'avoir choisi l’Hotel Charleroi Airport Van der Valk pour la St Valentin et de prendre le temps de nous faire part de votre excellent commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis écrit le 31 janvier 2021

Besoin d évasion et de bien-être suite à la pandémie, on a passé une super soirée, on avait choisi la suite junior avec jacuzzi, c'était au top de nos espérances, et on a pris un repas en chambre, génial

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Management Hotel Charleroi Airport, Other de Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2021

Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Van Der Valk Charleroi Airport.

Maureen

Avis écrit le 16 janvier 2021

Hôtel à fuir, personnel non compréhensif qui propose une « solution » par téléphone mais qui n’assume pas par mail. Si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent, un petit conseil, n’y allez pas

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Van Der Valk Charleroi Airport.

Nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Maureen