Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com84 $US
Voir 16 offres
1 796 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2021

Sur ma réservation, il est indiqué chambre supérieur et nous nous sommes retrouvé dans une chambre premium ... Passe encore ... Nous avons un service en chambre 5 services vers 19h... Sauf qu a 20h10 on a du aller réclamer nos repas car on nous avait oublié !!!! On nous a apporté le 2eme service avant le premier !!!! L entretien de la chambre n était pas top (tabac dans la table de nuit et mégots sur le balcon) mauvaise aventure pour nous

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Management Hotel Charleroi Airport, Autre de Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Cher Hôte,
Je vous remercie d’avoir choisi l’Hotel Charleroi Airport Van der Valk pour votre séjour à Charleroi.
Votre commentaire sur notre hôtel est très important pour nous afin de pouvoir améliorer continuellement nos services.
Pourriez vous nous informer de la chambre et de la date de votre séjour afin de vérifier en détails avec les employés ce qu'il s'est passé. Merci pour votre aide.
J’espère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 15 février 2021

Nous avons passé un moment agréable et le repas était excellent. Chambres rénovées et très belle.
Très bonne initiative ces week- end de dépaysement pour fêter un évènement comme cette fois la Saint Valentin.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Management Hotel Charleroi Airport, Autre de Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Cher Hôte, je vous remercie d'avoir choisi l’Hotel Charleroi Airport Van der Valk et de prendre le temps de nous faire part de votre excellent commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis écrit le 14 février 2021

Très beau we de saint Valentin,tout était organisé pour que nous nous sentions bien.Hôtel très propre et dîner excellent.Le personnel est compétent et très disponible.Bravo a l’équipe pour ce we spécial

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Hôte, je vous remercie d'avoir choisi l’Hotel Charleroi Airport Van der Valk pour fêter la St Valentin et de prendre le temps de nous faire part de votre excellent commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis écrit le 14 février 2021

Un très bel hôtel, très facile d’accès puisqu’au carrefour entre la A54 et la E42. Le personnel est très agréable et la chambre était très correcte. Merci pour l’originalité du repas de Saint Valentin avec le repas en chambre et le spectacle

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Hôte, je vous remercie d'avoir choisi l’Hotel Charleroi Airport Van der Valk pour la St Valentin et de prendre le temps de nous faire part de votre excellent commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis écrit le 31 janvier 2021

Besoin d évasion et de bien-être suite à la pandémie, on a passé une super soirée, on avait choisi la suite junior avec jacuzzi, c'était au top de nos espérances, et on a pris un repas en chambre, génial

Date du séjour : janvier 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Management Hotel Charleroi Airport, Other de Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2021

Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Van Der Valk Charleroi Airport.

Maureen