Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
90 $US
Voir l'offre
Booking.com
89 $US
Voir l'offre
Agoda.com
79 $US
Voir l'offre
Priceline100 $US
Hotels.com90 $US
Travelocity90 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 906)
Filtrer les avis
1 906 résultats
Note attribuée
687
733
295
102
89
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
687
733
295
102
89
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2631 avis sur 1 906
Avis écrit le 29 décembre 2021

Difficultés de communication au sein du personnel. Un peu dommage pour un hôtel de luxe. La qualité du service était variable selon la personne à qui on s'adressait.

Globalement, nous nous sommes vraiment bien amusés et reviendrons probablement pour le Nouvel-An.

Cuisine excellente, tant pour la brasserie que pour les buffets petits-déjeuners.

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Alain-1355
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management Hotel Charleroi Airport, Autre de Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2022

Cher Alain,
Mes meilleurs voeux pour 2022!
Je vous remercie d’avoir choisi l’Hotel Charleroi Airport Van der Valk pour votre séjour à Charleroi.
Votre commentaire sur notre hôtel est très important pour nous afin de pouvoir améliorer continuellement nos services.
J’espère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
Sincères salutations
Carlo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 décembre 2021

Hôtel bien situé.
Proche aéroport de Charleroi et à 45 min de celui de Bruxelles
Restaurant, salle de réunion, très bon restaurant.
Personnel très sympathique. Agréable et compétent.
Toujours le sourire et ça fait plaisirs d être servi et renseigne de cette façon.

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci kravmagadefense360
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management Hotel Charleroi Airport, Autre de Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2022

Cher Hôte,
Mes meilleurs voeux pour 2022!
Je vous remercie d'avoir choisi l’Hotel Charleroi Airport Van der Valk et de prendre le temps de nous faire part de votre excellent commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement.
Sincères salutations
Carlo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 novembre 2021

Bel hôtel agréable et chaleureux.
Très beau et bon restaurant de qualité. Petit déjeuner TOP aussi.
Chambres bien équipées et bien soignées. Le personnel est très serviable et à l'écoute. La déco est réussie.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Manualessandro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management Hotel Charleroi Airport, Autre de Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2021

Cher Hôte,
Je vous remercie d’avoir choisi l’Hotel Charleroi Airport Van der Valk pour votre séjour à Charleroi.
Votre commentaire sur notre hôtel est très important pour nous afin de pouvoir améliorer continuellement nos services.
J’espère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
Sincères salutations
Carlo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 novembre 2021

Chambre très agréables, suffisamment grandes et bien insonorisées.
Dommage qu'à chaque douche la salle-de-bain soit inondée !
Buffet du matin magnifique, varié et de haute qualité.
Très belle décoration et ambiance feutrée...un hôtel magnifique et recommandable.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Cornélia S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management Hotel Charleroi Airport, Autre de Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2021
Google Traduction

Dear Guest, I do thank you for staying at the Van der Valk Hotel Charleroi Airport and for taking the time to write us your feedback. It is very pleasant to read you. We hope to see you soon back.
Best regards
Carlo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 novembre 2021 par mobile

Hôtel vadndervalk charleroi (soirée et chambre supérieure pour dj joss ) .Lors de ma réservation pour la saint sylvestre , jugement direct de la dame de l’accueil .
Étant non vacciné , je demande donc les démarches pour partager cette fête , réponse : on pense à nos clients qui doivent faire autant à cause de gens comme vous !!! C’est malheureux je pense car si cette dame était ne fus qu’un peu réfléchie , le vaccin n’engage en rien la contamination . Vacciné , ou non vous transmettez ! Se vacciner protège juste votre propre personne , et rien d’autre donc chacun son choix … que ce soit pour des raisons médicales ou personnelles , qui êtes vous pour juger au moment même de la réservation que de toute façon vous alliez accepter sous réserve de test pcr négatif et de plus vous le dites vous même il est prévu un test à résultat direct le jour même pour voir qui est positif ou non . Je vous explique pas si il y a des résultats (et il y en aura ) positif comme la soirée de bcp vont êtres gâchées … bref , je boycotte juste pour vos propos !!!

Astuce pour la chambre : Évitez et boycottez cet hôtel qui discrimine la clientèle non vaccinée , à quand le refus pour le vaccin de la grippe ?
Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci damien0872
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis