Les prix les plus bas pour votre séjour
95 $US
Voir l'offre
Hotels.com
Booking.com
102 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 17/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com95 $US
1 916 résultats
Filtres sélectionnés
914 avis sur 1 916
Avis écrit le 18 avril 2022

Demander 1 supplément de 10€ pour 1 chambre supérieure alors que la réservation est faite depuis 3 semaines n est pas normal.
Payer les 10€ et pour finir se retrouver dans une petite chambre mansarde c est malhonnête.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Management Hotel Charleroi Airport, Autre de Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2022

Nathalie, bonjour. Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Votre commentaire est très important pour nous. Pourriez vous revenir vers moi par email afin que je vérifié votre réservation? Il est vrai que ces nouvelles chambres Single Superior sont généralement plus cher de 10€ par nuit. Elles ont été construites en 2021.
Mon adresse email est carlo@hotelcharleroiairport.be

Avis écrit le 12 avril 2022

Nous déconseillons les locations de salles dans cet établissement. Nous avons signés un contrat avec eux sur base d’une grille tarifaire. Une fois l’acompte reçu, ils nous imposent une augmentation de presque du double sur chaque service conclus. C’est une honte.

A chaque fois, on tombe sur des personnes différentes avec des informations différentes. Pour au final avoir réservé un établissement avec des conditions qui ne sont pas capables de respecter.
Quand on ne sait pas être organisateur de salle pour le particulier il ne faut pas le faire.

Pourtant un accord est un accord…. Ça sera la dernière fois pour nous et déconseillons a tous les particuliers! Nous ne manquerons pas de faire leur publicité.

Attention voir photo l’ancien tarif qui et envoyé pour après être augmenté.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 avril 2022

Chambre très agréable le lit est très cool, juste le jacuzzi s’allume tout seule pendant la nuit de cela fais peur , la vue sur l’autoroute c’est pas terrible mais bon pour le prix c’est un chouette hôtel
Et le déjeuner , vraiment top!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Management Hotel Charleroi Airport, Autre de Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2022

Cher Hôte, je vous remercie d'avoir choisi l’Hotel Charleroi Airport Van der Valk et de prendre le temps de nous faire part de votre excellent commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis écrit le 2 avril 2022

Très belle surprise que d'arriver dans un hôtel grouillant de vie. Ambiance improbable au bar et au restaurant, service irréprochable, chambre parfaite. Seul bémol, l'autoroute à proximité.
Je recommande pour l'atmosphère et la qualité du service.

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Avis écrit le 31 mars 2022

Le personnel est competent, serviable et professionnel. Facilite de parking et proche des autoroutes.
Chambres bien équipées et propres. Literie confortable. Petit déjeuner complet et pour tous les gouts.

Date du séjour : mars 2022