Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
103 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 10/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
92 $US
Voir l'offre
Agoda.com
82 $US
Voir l'offre
Priceline103 $US
Hotels.com92 $US
Travelocity92 $US
Voir 14 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 916)
Filtrer les avis
1 916 résultats
Note attribuée
692
734
298
102
90
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
692
734
298
102
90
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 916
Avis écrit le 23 mai 2022

Je recommande cet hôtel pour la qualite de ses services hoteliers et de restauration. La chambre etait spacieuse et confortable.
Une mention spéciale pour le petit-dejeuner avec beaucoup de choix sucré-salé.

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci rrW1046VH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management Hotel Charleroi Airport, Autre de Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2022

Cher Hôte, je vous remercie d'avoir choisi l’Hotel Charleroi Airport Van der Valk et de prendre le temps de nous faire part de votre excellent commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement.
Sincères salutations
Carlo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 mai 2022

Accueil superbe, qualtié des chambres au top, excellent service. La situation est aussi excellente tout près de l'autoroute. L'isolation acoustique est parfaite. Le parking est aisé. Le prix des chambres peut-être un peu élevé

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci PESESSE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management Hotel Charleroi Airport, Autre de Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2022

Cher Hôte, je vous remercie d'avoir choisi l’Hotel Charleroi Airport Van der Valk et de prendre le temps de nous faire part de votre excellent commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement.
Sincères salutations
Carlo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mai 2022

Le personnel a été très accueillant, la chambre était superbe et décoré comme nous souhaitions et la nourriture était très bonne! Je recommande cet hôtel, que ce soit pour les séjours en famille ou surtout en couple.

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci stephanienzimbi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management Hotel Charleroi Airport, Autre de Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2022

Chère Stéphanie,
je vous remercie d'avoir choisi l’Hotel Charleroi Airport Van der Valk et de prendre le temps de nous faire part de votre excellent commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement.
Sincères salutations
Carlo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 mai 2022

Nous sommes des habitués des Van der Valk,
Topissime Nivelle, Bruges Oostkamp, Mons.
Cependant notre visite du Van Der Valk Charleroi très décevant, le service et le professionnalisme est à revoir.
Nous nous sommes laisser tenter par le cocktail du barman 12 ou 13 euro servi par une dame du membre du personnel aussi désagréable que le cocktail qui n'est pas à l'image de la réputation de ces établissements.
Une dizaine de remarques durant tout le repas que celui-ci n'a plus aucune appréciations.
Nous ne sommes pas des clients exigeants, nous vous invitons à vous interroger sur la qualité du service en salle.
Un point positif, cadre exeptionnel.
Nous ne reviendrons certainement pas au Van Der Valk Charleroi.

Des photos représentatives du cocktail et service.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Marialica
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management Hotel Charleroi Airport, Autre de Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2022

Chère Marialica,
Bonjour. Merci pour votre message qui est très important pour nous.
Ce standard d'accueil n'est pas du tout habituel et je comprends votre déception
La direction de l'hôtel et les responsables de département ont été prévenus afin de corriger cela
Nous espérons tout de même avoir la chance de vous revoir parmi nous
Bien cordialement
Carlo Scatozza
Responsable Commercial

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 avril 2022 par mobile

Alors que ma réservation est faite 3 semaines avant le jour J pour une chambre double avec précision " grand lit".
Quel est mon étonnement lorsque j arrive et que l on me dit qu il n y a plus de chambre standard grand lit et qu il faut payer 10€ supplémentaire pour avoir une chambre supérieure.
Même si je suis bien étonnée, je paie les 10€.
Ma déception lorsque j arrive dans la chambre sois disant supérieure.
Il y a effectivement un grand lit mais c est une petite chambre mansarde avec wc dans la sdb et juste 2 serviettes : 1 petite et 1 grande.
Cette chambre est tout sauf une supérieur pour 2 personnes.
Pour un Van der Valk, mauvais point, cela n est pas normal.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 978nathf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management Hotel Charleroi Airport, Autre de Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2022

Madame, nous vous remercions pour votre séjour. Je suis désolé du souci rencontré qui n'est évidemment pas notre standard d'accueil. Veuillez nous en excuser
Très cordialement
Carlo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis