Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
2 088 résultats
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 2 088
Avis écrit le 21 novembre 2023 par mobile

Nous sommes allés au restaurant, et tout s'est bien passé. La nourriture était bonne et faite maison. En termes de prix, c'est un peu cher, mais cela reste acceptable. Les serveurs sont sympathiques et serviables. Dommage que le buffet était fermé lorsque nous y sommes allés.

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Jimmy Hiernaux, Service clients/Réception de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2023

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Charleroi Airport Van der Valk et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Jimmy

Avis écrit le 13 novembre 2023

Très bonne ambiance et très bien situé, une équipe à l’écoute, nous reviendrons,
Rapport qualité prix, rien à redire, les chambres sot magnifiques, il y a tout le confort.
Le bar, le resto, le petit déjeuner, magnifique.

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jimmy Hiernaux, Service clients/Réception de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2023

Avis écrit le 18 octobre 2023

Tout était parfait, chambre assez grande avec wc séparé , salle de bain fonctionnelle et assez grande, propreté, acceuil, déjeuner ( un peu cher par contre ), bar , emplacement ( proche de l autoroute et aéroport ).

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jimmy Hiernaux, Service clients/Réception de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2023

Avis écrit le 15 octobre 2023

Je n irai pas ailleurs lors de mes séjours à Charletoi. Personnel soucieux de votre bien être et de votre satisfaction. Un mot de sympathie , un trait d humour selon le besoin ....réponse rapide aux demandes

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jimmy Hiernaux, Service clients/Réception de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2023

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Charleroi Airport Van der Valk et d'avoir pris le temps de partager votre note avec nous. N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Jimmy

Avis écrit le 6 octobre 2023

J'adore cet hôtel, son restaurant et son personnel, l'ensemble vous permettra de passer un très bon séjour, je reviens régulièrement lorsque je suis à proximité et vous le recommande vivement. Même si vous de venez que pour un déjeuner ou un diner, n'hésitez pas !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jimmy Hiernaux, Service clients/Réception de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2023

Chère Manon, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Charleroi Airport Van der Valk et d'avoir pris le temps de partager votre note avec nous. N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Jimmy