Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
C_lille
Hauts-de-France, France

Mauvais rapport qualité

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 mars 2024
Un emplacement idéal pour ceux qui aiment être maltraités par le personnel de service. Florent vous offre une expérience inoubliable avec son attitude antipathique au restaurant. Malheureusement, même la chambre spacieuse et confortable ne peut pas compenser cette expérience désastreuse.
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
2,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jimmy Hiernaux, Service clients/Réception de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avis
A répondu 13 mars 2024
Cher Claude,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Charleroi Airport Van der Valk et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes sincèrement désolé si votre passage dans notre restaurant s'est mal passé, le responsable de son service en a été averti et il fera le nécessaire afin que cela n'arrive plus. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Jimmy
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
Exterior
87 €
  • Booking.com
  • Expedia.com
    83 €
  • Hotels.com
3.0 km de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Camera  matrimoniale
79 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    79 €
3.9 km de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Exterior view
80 €
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    80 €
6.7 km de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
106 €
99 €
  • Hotels.com
  • Booking.com
  • Expedia.com
    99 €
6.5 km de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    114 €
  • Priceline
2.9 km de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    92 €
  • Expedia.com
    93 €
3.0 km de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Priceline
  • eDreams
  • Vio.com
3.3 km de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Priceline
  • eDreams
  • Agoda.com
5.0 km de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport
Parking gratuit
Bar/lounge
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    86 €
  • Priceline
6.7 km de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Comfort Room
  • Vio.com
6.7 km de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Charleroi
Avis (2 124)
Filtrer les avis
2 124 résultats
Note attribuée
782
796
327
117
102
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
782
796
327
117
102
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 2 124
Avis écrit le 2 mars 2024

Hôtel décevant et très sale, situes à 10 minutes de l’aéroport en voiture donc impossible d’y aller à pied.
La literie est sale.
L’hôtel est situé au calme, la nourriture du restaurant est très bonne.

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci abenma336019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jimmy Hiernaux, Service clients/Réception de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2024

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Charleroi Airport Van der Valk et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Si la literie ne vous convenait pas vous auriez peut-être pu changer de chambre, l'avez-vous signalé à la réception? Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Jimmy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 mars 2024

Nous avons dû manger en extérieur car on a été mal renseigné à la réception on a trouvé cela assez dommage. À côté de ça très belle chambre confortable. Nous recommandons bien sûr même si nous sommes in peux déçue de la réception

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci mariadnetwork
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jimmy Hiernaux, Service clients/Réception de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2024

Chère Maria,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Charleroi Airport Van der Valk et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes vraiment désolé si vous avez été mal renseigné. Que s'est-il passé? Le restaurant est ouvert tous les jours de 12h00 à 22h00. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Jimmy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 février 2024

Chambre confortable, salle de bain pas très grande mais fonctionnelle, petites attentions sympathiques dans la chambre, restaurant de qualité... Personnel efficace et serviable...
Petits points d'attention : une serviette de bain avec une tache douteuse ( les autres pas de problème), le café pas à MON goût ( ni dans la chambre, ni au restaurant, ni au petit déjeuner), la porte fenêtre de la chambre avec un problème d'isolation (Ou simplement usagée?), au petit déjeuner que j'ai pris pendant 20/25 minutes, pas de viennoiseries disponibles ( les paniers étaient vides pendant toute cette durée), heureusement il y avait d'autres mets de qualité... juste la frustration de ne pas trouver ce genre d'aliment à 8h30 ( ce jour là - j'ose espérer que c'était exceptionnel)...

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci vini4300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jimmy Hiernaux, Service clients/Réception de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2024

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Charleroi Airport Van der Valk et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Pour l'essuie il faut le signaler à la réception, nous vous aurions donné directement un nouveau, nous sommes navrés pour cet inconvénient.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien à vous,
Jimmy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 février 2024

Nous avions choisi une formule repas + nuitée en suite exécutive. L'acceuil à la réception fut chaleureux. Des informations complètes et précises nous ont été fournies. Nous sommes ensuite accueillis par le maître d'hôtel qui nous a présenté notre table. C'est Denis qui assurera notre service au restaurant durant tout le repas. Nous avons profité d'un service haut de gamme (très avenant, soucieux du bon moment pour la suite des plats, réapprovisionnement régulier en pain, en vin, .....). Ensuite belle découverte de notre suite "romantiquement" décorée de pétales de rose avec une excellente bouteille dans un seau de glace. La nuit fut magnifique, la literie est de très haute gamme. Nous nous sommes sentis en vacances et choyés durant tout notre séjour.

Je recommande !!

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci FabienD1110
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jimmy Hiernaux, Service clients/Réception de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2024

Cher Fabien,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Charleroi Airport Van der Valk et d'avoir pris le temps de partager votre excellent avis avec nous. N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien à vous,
Jimmy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 février 2024

Excellent hôtel comme tous les Van der Valk. Chambre spacieuse, grand lit, belle salle de bain (petit bémol, il a fallu faire attention car l'évacuation de l'eau de la douche n'était pas au top, car l'eau se répandait dans la salle de bain).

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci catherinecrot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jimmy Hiernaux, Service clients/Réception de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2024

Chère Catherine,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Charleroi Airport Van der Valk et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien à vous,
Jimmy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis