Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
boy075

Une équipe, un personnel formidable. Cela fait une énorme différence. Bravo.

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 avr. 2024par mobile
L'hôtel Van der Valk Charleroi Airport est véritablement exceptionnel, et cela grâce à son équipe exceptionnelle. Du personnel d'accueil au bar, du restaurant à l'animation, chaque membre de l'équipe est remarquablement bien formé, professionnel et proche des clients. Cette attention aux détails et cet engagement envers le service client dénotent un management exemplaire, respectueux des normes les plus élevées. En somme, c'est l'un des meilleurs hôtels en termes de service que j'ai jamais eu le plaisir de visiter. Toute l'équipe travaille avec un seul objectif en tête : être à l'écoute, avec discrétion et élégance, pour satisfaire pleinement les clients. Mes félicitations les plus sincères à toute l'équipe pour leur dévouement exceptionnel.

M. Bonnefond
Date du séjour : avril 2024
Conseil sur les chambres : Le restaurant et le bar sont très animés, avec un nombre incroyable d’évènements. Prix resto 1...
Type de voyage : A voyagé en solo
A répondu 17 avr. 2024
Cher Monsieur Bonnefond,
Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour, je transmets le messages aux équipes qui seront très content d'apprendre que vous appréciez notre travail. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous, Jimmy
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • all.accor.com
2 123 résultats
Filtres sélectionnés
1217 avis sur 2 123
Avis écrit le 12 mars 2024

Séjour du dimanche à lundi en suite pour surprendre mon épouse. Arrivés tardif en soirée après le carnaval, nous comptions sur le jacuzzi pour nous détendre. Malheureusement, rupture de canalisation : pas d'eau, donc jacuzzi et douche inutilisables. Malgré cela, facturation de 206€. Déjeuner excellent, mais le dédommagement de 10% sur notre facture est insuffisant au regard des désagréments subis. Mécontentement pour un service non conforme aux attentes."

Date du séjour : mars 2024
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jimmy Hiernaux, Service clients/Réception de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2024

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Charleroi Airport Van der Valk et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. La rupture de canalisation s'est produite vers 10h00 du matin et a été réparée vers 11h30 maximum, je suis sincèrement navré si ce geste commercial n'était pas suffisant, mais pour 1h sans eau j'aurais cru que c'était assez. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Jimmy

Avis écrit le 11 mars 2024

Un emplacement idéal pour ceux qui aiment être maltraités par le personnel de service. Florent vous offre une expérience inoubliable avec son attitude antipathique au restaurant. Malheureusement, même la chambre spacieuse et confortable ne peut pas compenser cette expérience désastreuse.

Date du séjour : mars 2024

Cher Claude,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Charleroi Airport Van der Valk et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes sincèrement désolé si votre passage dans notre restaurant s'est mal passé, le responsable de son service en a été averti et il fera le nécessaire afin que cela n'arrive plus. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Jimmy

Avis écrit le 2 mars 2024

Hôtel décevant et très sale, situes à 10 minutes de l’aéroport en voiture donc impossible d’y aller à pied.
La literie est sale.
L’hôtel est situé au calme, la nourriture du restaurant est très bonne.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jimmy Hiernaux, Service clients/Réception de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2024

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Charleroi Airport Van der Valk et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Si la literie ne vous convenait pas vous auriez peut-être pu changer de chambre, l'avez-vous signalé à la réception? Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Jimmy

Avis écrit le 1 mars 2024

Nous avons dû manger en extérieur car on a été mal renseigné à la réception on a trouvé cela assez dommage. À côté de ça très belle chambre confortable. Nous recommandons bien sûr même si nous sommes in peux déçue de la réception

Chère Maria,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Charleroi Airport Van der Valk et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes vraiment désolé si vous avez été mal renseigné. Que s'est-il passé? Le restaurant est ouvert tous les jours de 12h00 à 22h00. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Jimmy

Avis écrit le 27 février 2024

Chambre confortable, salle de bain pas très grande mais fonctionnelle, petites attentions sympathiques dans la chambre, restaurant de qualité... Personnel efficace et serviable...
Petits points d'attention : une serviette de bain avec une tache douteuse ( les autres pas de problème), le café pas à MON goût ( ni dans la chambre, ni au restaurant, ni au petit déjeuner), la porte fenêtre de la chambre avec un problème d'isolation (Ou simplement usagée?), au petit déjeuner que j'ai pris pendant 20/25 minutes, pas de viennoiseries disponibles ( les paniers étaient vides pendant toute cette durée), heureusement il y avait d'autres mets de qualité... juste la frustration de ne pas trouver ce genre d'aliment à 8h30 ( ce jour là - j'ose espérer que c'était exceptionnel)...

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jimmy Hiernaux, Service clients/Réception de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2024

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Charleroi Airport Van der Valk et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Pour l'essuie il faut le signaler à la réception, nous vous aurions donné directement un nouveau, nous sommes navrés pour cet inconvénient.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien à vous,
Jimmy