Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
meganemulders
Charleroi, Belgique

Belle expérience

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 avr. 2024
C’était une première pour moi dans cet Hôtel.
Le personnel était à l’écoute, l’hygiène de la chambre était impeccable, le matériel également.

J’y retournerais sans hésiter.
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 3 mai 2024
Chère Mégane, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Charleroi Airport Van der Valk et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Jimmy
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Camera  matrimoniale
    2 118 résultats
    Filtres sélectionnés
    712 avis sur 2 118
    Avis écrit le 19 avril 2024 par mobile

L’hôtel est immense, bien qu’en effet il soit bien équipé (jacuzzi, rasoir, brosse à dents etc…)
    La propreté n’est pas à la hauteur d’un 4 étoiles : moquette et draps tachés, poussière!
    Et pour finir l’accueil et le service sont minables!
    Au moment du repas des suppléments ont été comptés alors qu’ils n’ont pas été demandés, la mayonnaise et le ketchup ont été facturés !
    Service interminable avec un défilé de personnel tous plus incompétents les uns que les autres !
    Je ne recommande pas.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Jimmy Hiernaux, Service clients/Réception de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2024

Cher Aline,
    Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident, nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour empêcher que cela ne se reproduise à l’avenir.
    Les services concernés ont été mis au courant des différents soucis pour trouver des solutions.
    Ne vous inquiétez pas, lors de votre prochaine réservation chez nous, vous pouvez directement passer par moi afin que je puisse tout mettre en œuvre pour que votre séjour se passe parfaitement.
    Nous espérons vous revoir très bientôt.
    Jimmy - Front Office Manager

Avis écrit le 12 avril 2024 par mobile

L'hôtel Van der Valk Charleroi Airport est véritablement exceptionnel, et cela grâce à son équipe exceptionnelle. Du personnel d'accueil au bar, du restaurant à l'animation, chaque membre de l'équipe est remarquablement bien formé, professionnel et proche des clients. Cette attention aux détails et cet engagement envers le service client dénotent un management exemplaire, respectueux des normes les plus élevées. En somme, c'est l'un des meilleurs hôtels en termes de service que j'ai jamais eu le plaisir de visiter. Toute l'équipe travaille avec un seul objectif en tête : être à l'écoute, avec discrétion et élégance, pour satisfaire pleinement les clients. Mes félicitations les plus sincères à toute l'équipe pour leur dévouement exceptionnel.

M. Bonnefond

Conseil sur les chambres : Le restaurant et le bar sont très animés, avec un nombre incroyable d’évènements. Prix resto 1 peu élevés, mais en rapport avec la qualité
    Type de voyage : A voyagé en solo
    Jimmy Hiernaux, Service clients/Réception de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2024

Cher Monsieur Bonnefond,
    Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour, je transmets le messages aux équipes qui seront très content d'apprendre que vous appréciez notre travail. Nous espérons vous revoir très bientôt.
    Je vous souhaite une excellente journée.
    Bien à vous, Jimmy

Avis écrit le 12 mars 2024

Séjour du dimanche à lundi en suite pour surprendre mon épouse. Arrivés tardif en soirée après le carnaval, nous comptions sur le jacuzzi pour nous détendre. Malheureusement, rupture de canalisation : pas d'eau, donc jacuzzi et douche inutilisables. Malgré cela, facturation de 206€. Déjeuner excellent, mais le dédommagement de 10% sur notre facture est insuffisant au regard des désagréments subis. Mécontentement pour un service non conforme aux attentes."

Date du séjour : mars 2024
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Jimmy Hiernaux, Service clients/Réception de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2024

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Charleroi Airport Van der Valk et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. La rupture de canalisation s'est produite vers 10h00 du matin et a été réparée vers 11h30 maximum, je suis sincèrement navré si ce geste commercial n'était pas suffisant, mais pour 1h sans eau j'aurais cru que c'était assez. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Jimmy

Avis écrit le 11 mars 2024

Un emplacement idéal pour ceux qui aiment être maltraités par le personnel de service. Florent vous offre une expérience inoubliable avec son attitude antipathique au restaurant. Malheureusement, même la chambre spacieuse et confortable ne peut pas compenser cette expérience désastreuse.

Date du séjour : mars 2024
    • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Claude,
    Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Charleroi Airport Van der Valk et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes sincèrement désolé si votre passage dans notre restaurant s'est mal passé, le responsable de son service en a été averti et il fera le nécessaire afin que cela n'arrive plus. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Jimmy

Avis écrit le 2 mars 2024

Hôtel décevant et très sale, situes à 10 minutes de l’aéroport en voiture donc impossible d’y aller à pied.
    La literie est sale.
    L’hôtel est situé au calme, la nourriture du restaurant est très bonne.

Date du séjour : février 2024
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Jimmy Hiernaux, Service clients/Réception de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2024

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Charleroi Airport Van der Valk et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Si la literie ne vous convenait pas vous auriez peut-être pu changer de chambre, l'avez-vous signalé à la réception? Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Jimmy