Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
soufianv2024

Séjour

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 août 2024
Bon hôtel je recommande , personnel très sympathique, le restaurant est top, tout est bien propre , ´
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jimmy Hiernaux, Service clients/Réception de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avis
A répondu 19 août 2024
Cher Soufian, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Charleroi Airport Van der Valk et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Jimmy
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Novotel
    99 €
  • Priceline
6.5 km de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Exterior view
  • Hotels.com
  • ibis
    80 €
  • Priceline
6.7 km de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Camera  matrimoniale
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    79 €
  • Priceline
3.9 km de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    80 €
  • Priceline
6.7 km de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Priceline
  • eDreams
  • ZenHotels.com
3.3 km de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Exterior
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Expedia.com
    87 €
  • all.accor.com
3.0 km de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    101 €
  • Priceline
3.0 km de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Priceline
  • eDreams
  • ZenHotels.com
5.0 km de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport
Parking gratuit
Bar/lounge
Comfort Room
  • Vio.com
6.7 km de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    119 €
  • Priceline
2.9 km de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Charleroi
Avis (2 146)
Filtrer les avis
2 146 résultats
Note attribuée
795
799
329
120
103
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
795
799
329
120
103
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 2 146
Avis écrit le 15 juillet 2024 par mobile

Hyper mal mangé, et service désastreux . Nous étions aller avec mon épouse, nous avons pris le menu affiché sur l’ardoise mais avant sa un petit appétif. La serveuse venait toutes les 5 minutes d’avoirs si vous avions bientôt terminé comme si on devait libérer la table. Ensuite le musicien a 2m de nous… bon.. voilà quoi, malheureusement restaurant blindé donc nous n’avons pas demandé pour changer de table peur de déranger une nouvelle fois la serveuse, le plat principal arrive et la.. tiède, sec, insipide et je suis certains n’étant pas cuisinier que je sais cuisinier bien mieux que sa, je me suis même demandé si depuis le début la serveuse nous pressait pour qu’on ai notre plat rapidement car à mon avis il devait être prêt depuis bien longtemps.
Sa plus les regards étranges de certains employés à mon égard et celui de mon épouse. Nous avons décidé de quitter la table et d’emporter les reste chez nous pour notre animal de compagnie. Jamais je n’y retournerais, quelques soit l’événement.
En allant dans ce restaurant nous nous attendions à un certain standing et ce n’étais malheureusement pas du TOUT le cas!

Date du séjour : juillet 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Tourist48700880615
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jimmy Hiernaux, Service clients/Réception de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2024

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Charleroi Airport Van der Valk et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident, nous prenons votre mail très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour empêcher que cela ne se reproduise à l’avenir.
Les services concernés ont été mis au courant des différents soucis pour trouver des solutions.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien à vous,
Jimmy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 juillet 2024

L’hôtel et le personnel sont parfait. Nous mangeons très bien au restaurant. Merci à vous pour tout ces services

Date du séjour : juillet 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci joffrey121213
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jimmy Hiernaux, Service clients/Réception de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2024

Cher Joffrey, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Charleroi Airport Van der Valk et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Jimmy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 juin 2024

Nous avons partagé une soirée détente en famille personnel agréable à votre écoute terrasse magnifique restaurant impeccable haut standing

Date du séjour : juin 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci leroyvincent78be
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jimmy Hiernaux, Service clients/Réception de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2024

Cher Vincent, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Charleroi Airport Van der Valk et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Jimmy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 juin 2024

Hôtel très accessible car situé près de l'autoroute, ce qui correspondait bien à notre besoin.
Le bar, la salle à manger, les couloirs... tout est bien décoré.
Vaste parking gratuit.
Personnel très accueillant et serviable.
Très belle chambre spacieuse avec une bonne literie et café, thé, eau à disposition.
Belle salle de bain et toilette séparée.
Buffet petit-déjeuner très bien achalandé.
Seul petit reproche : les tentures de la chambre ne sont pas occultantes.
Prix un peu cher.

Date du séjour : juin 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci a_pairoux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jimmy Hiernaux, Service clients/Réception de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Charleroi Airport Van der Valk et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Jimmy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 juin 2024

Nous sommes arrivés en couple, nous sommes repartis en couple qui était sur un nuage de bonheur.

Merci

Date du séjour : juin 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci jmanet489015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jimmy Hiernaux, Service clients/Réception de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Charleroi Airport Van der Valk et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Jimmy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis