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Resort59715450019

Très bien

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 déc. 2024
Les chambres sont très spacieuses.Les oreillers sont très moelleux. Le frigo du bar est toujours frais.
La douche et le bain sont très agréable. Le personnel au bar est très sympa. le but fait du petit déjeuner est très copieux. Le cuisinier nous fait des belles omelettes…
Date du séjour : décembre 2024
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
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Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jimmy Hiernaux, Service clients/Réception de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avis
A répondu 19 déc. 2024
Cher, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Charleroi Airport Van der Valk et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Jimmy
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
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Avis (2 160)
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38 avis sur 2 160
Avis écrit le 30 novembre 2024 par mobile

Je tiens à partager une expérience inacceptable que j’ai vécue au restaurant du Van der Valk de Charleroi. Malgré une réservation confirmée, nous avons littéralement été jetés à la porte par le personnel sous prétexte qu’un événement lié au Sporting de Charleroi prenait place le même soir.

Non seulement notre réservation n’a pas été respectée, mais le ton employé par le personnel était tout simplement inadmissible, frisant l’impolitesse et le mépris. Aucun effort n’a été fait pour nous proposer une alternative ou s’excuser pour cet affront. Il semble que, pour cet établissement, les clients réguliers passent au second plan dès qu’un événement plus “prestigieux” a lieu.

Une telle attitude est inexcusable et indigne d’un restaurant prétendant offrir un service de qualité. Je déconseille vivement cet endroit à quiconque espère être traité avec un minimum de considération.

Conseil sur les chambres : Je déconseille vivement cet endroit à quiconque espère être traité avec un minimum de considération.
Date du séjour : novembre 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Gonzague1975
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jimmy Hiernaux, Service clients/Réception de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2024

Cher Gonzague,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience, et je tiens à m'excuser sincèrement pour la situation que vous avez vécue. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et il est inacceptable que vous ayez été traité de cette manière, surtout après une réservation confirmée.

Je comprends parfaitement votre frustration et nous prenons vos remarques très au sérieux. Il semble qu'il y ait eu un malentendu et un manque de communication interne concernant cet événement spécial lié au Sporting de Charleroi, ce qui a malheureusement affecté votre expérience. Ce genre de situation ne reflète en rien nos standards de service, et nous allons veiller à ce qu'un tel incident ne se reproduise pas.

Nous allons revoir nos procédures de gestion des réservations et nous assurer que chaque client, quelle que soit la situation, soit traité avec respect et courtoisie. Nous vous prions de nous excuser pour l'attitude du personnel, et nous prendrons des mesures pour que cela ne se reproduise pas.

Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions et de vous prouver que cette expérience ne représente pas la qualité de service que nous nous efforçons d'offrir.

Bien à vous,
Jimmy

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de Tripadvisor LLC
Avis écrit le 18 novembre 2024

Chambre super confortable , super propre , jacuzzi parfait , confort du lit très agréable, le personnel est super sympa, tout est bien expliqué et restaurant super et même possibilité de boire un verre bref à refaire le plus vite possible sans souci

Date du séjour : novembre 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Stay00902887276
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jimmy Hiernaux, Service clients/Réception de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2024

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Charleroi Airport Van der Valk et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Vous êtes les bienvenues quand vous voulez! Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Jimmy

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de Tripadvisor LLC
Avis écrit le 12 novembre 2024

La ventillation était défectueuse et impossible à arrêter. Nous avos eu froid toute la nuit.
Pas de chauffage dans la salle de bains, d'après le personnel, c'est général(??)
Le personnel se moque des clients on ne nous a même pas proposé un autre chambre !!
Plus jamais dans cette chaîne !

Date du séjour : novembre 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Abeille2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jimmy Hiernaux, Service clients/Réception de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2024

Cher Monsieur Breny,

Nous sommes sincèrement désolés que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, la ventilation de l'air conditionné s'arrête lorsque l'on le met sur 0, ce qui vous a été correctement expliqué. Toutefois, une légère aération reste présente, impossible à couper, mais celle-ci est généralement très discrète et ne devrait pas causer de gêne.

Je regrette que cela ait été perturbant pour vous au point de laisser un avis négatif, tant ici que sur Google. J'aurais préféré que vous preniez contact avec moi directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble et que je puisse vous proposer un geste commercial approprié à la situation.

Je vous souhaite tout de même une agréable fin de journée.

Bien à vous,
Jimmy – Front Office Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de Tripadvisor LLC
Avis écrit le 28 octobre 2024

De en moins agréable. L'hygiène peut être revue à la hausse. Lenteur et pas forcément sympathie qu bar. Cherté de la carte, 25e un vegé burger quand même !
Une araignée dans la chambre. La télécommande quu ne marche pas. Bon réception au top, ils sont réactifs mais ça s anticipe aussi.
Quand on réserve en dernière minute, on a toujours le droit à un mail disant attention payez en ligne ou arrivez avant 18h sinon la chambre sera annulée et facturée. C est infantilisant et maladroit surtout qu'on passe par leur site et ils n ont qu à voir qu on est clients réguliers des Van Der Valk. Loin d'être le meilleur

Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Imane M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jimmy Hiernaux, Service clients/Réception de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2024

Chère Imane,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour. Je suis désolé d'apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante et je tiens à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant l'hygiène et la qualité du service au bar. Nous allons discuter de vos retours avec notre équipe afin d'apporter les améliorations nécessaires.

Je suis également désolé d'apprendre que vous avez trouvé le prix du veggie burger élevé et que vous avez rencontré des problèmes avec la télévision. Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.

Concernant l’information sur la réservation de dernière minute, je comprends que cela ait pu sembler maladroit. Nous allons examiner notre communication pour nous assurer qu’elle soit à la fois claire et respectueuse.

Nous vous remercions de votre fidélité envers Van der Valk et espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous offrir un meilleur séjour à l'avenir.

Bien à vous,
Jimmy

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de Tripadvisor LLC
Avis écrit le 22 octobre 2024

Hôtel Splendid literie exceptionnelle personnel hyper accueillant et drôle service impeccable pas le temps de demander qu'on est déjà servi propreté dans les locaux parfum enivrant dans les couloirs parking facile excellent rapport qualité-prix je recommande

Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Vincent L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jimmy Hiernaux, Service clients/Réception de Van der Valk - Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2024

Cher Vincent, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Charleroi Airport Van der Valk et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Jimmy

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