“Petite salle intime avec de savoureux spectacle .”

Comédie Centrale de Charleroi
Classé n° 2 sur 41 choses à voir/à faire à Charleroi
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Les cafés-théâtres « Comédie Centrale » propose des spectacles d’humour toute l’année, accueille les plus grands noms du one man show belge et français ainsi que des pièces de théâtre. Un lieu définitivement incontournable dans la région, si on veut passer une bonne soirée. Les spectacles ont lieu du mercredi au dimanche. Possibilité de vous restaurer sur place. Le restaurant du Comédie Centrale vous concocte aussi une carte simple mais délicieuse, à des prix très démocratiques.
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Accès handicapés, Possibilité de repas
Avis publié : il y a 3 semaines

J'ai apprécié la combinaison de prix " spectacle -repas " .
On y mange bien, prix raisonnable, un petit bémol " petites tables". Personnel à l'écoute et attentionné , possibilité réservations en ligne en toute sécurité avec un suivis parfait .
Si petit problème le personnel prend contact téléphonique avec vous pour vous venir en aide , j'en suis témoin .
Chose exceptionnelle vous pouvez déguster des boissons à l'intérieur de la salle de spectacle sur de superbe petite table face à votre fauteuil , surprenant avec des spectacles savoureux . .

Avis publié : 5 octobre 2017

Ce lieu me donne toujours le sourire... Un endroit plein de charme où nous pouvons apprécier des pièces de théâtre et des spectacles d'humour. Nous n'avons jamais été déçus et y retournons très souvent.

Avis publié : 29 septembre 2017

Nous avions réservé le repas lors d'un spectacle d'Albert Cougnet, nourriture bonne mais qu'ce, nous avons rigoler

Avis publié : 22 septembre 2017

Nous sommes abonnés depuis de très nombreuses années et nous recommandons très chaleureusement ce petit théâtre tant pour sa programmation, son accueil, et son restaurant qui offre un très bon rapport qualité-prix!

Avis publié : 19 septembre 2017

venue voir un spectacle, nous snous sommes laissés tenter a manger un bout avant. Carte sympa, prix correct et soirée exquise

Les voyageurs ayant consulté Comédie Centrale de Charleroi ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Comédie Centrale de Charleroi ?