“Pizza à emporter top”

Pizza Pazza
Classé n° 142 sur 312 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Italienne
Avis publié : 7 février 2017 par mobile

Superbe pizza composée sur demande très bonne à recommander chaleureusement préparation rapide et efficace

Avis publié : 4 novembre 2016 par mobile

Nous sommes allés chercher les pizzas , un vrai délice. Les enfants ont aussi adoré. Accueil sympa. A recommander

Avis publié : 7 juin 2016 par mobile

Pour nous c est vraiment le mail leur de la région...
A emporter ou à déguster sur place.
Le plus : Mimmo le pizzaiolo est super sympa et est aidé par toute la famille.
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Avis publié : 22 mai 2016 par mobile

Le titre dit tout. Très sympa, bon et raisonnable. Nous ne mangeons pas sur place mais allons chercher en livraison. Très bien.

Avis publié : 13 août 2015 par mobile

C est de loin la meilleure pizzeria de la région.
Y a pas photo
Et ce qui ne gâche rien c est que Mimmo le pizzaiolo est super sympa

Les voyageurs ayant consulté Pizza Pazza ont aussi consulté

Montigny-le-Tilleul, Hainaut Province

Vous connaissez Pizza Pazza ?