“Très bon rapport qualité prix (pizza à emporter)”
Avis sur Pizza Pazza

Pizza Pazza
Classé n° 165 sur 353 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Italienne
Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Un accueil sympathique, une envie de revenir. Une pizza ou des pâtes délicieuses. Bravo. Je reviendrai.

Date de la visite : janvier 2018

Avis publié : 7 février 2017 par mobile

Superbe pizza composée sur demande très bonne à recommander chaleureusement préparation rapide et efficace

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 4 novembre 2016 par mobile

Nous sommes allés chercher les pizzas , un vrai délice. Les enfants ont aussi adoré. Accueil sympa. A recommander

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 7 juin 2016 par mobile

Pour nous c est vraiment le mail leur de la région...
A emporter ou à déguster sur place.
Le plus : Mimmo le pizzaiolo est super sympa et est aidé par toute la famille.
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 22 mai 2016 par mobile

Le titre dit tout. Très sympa, bon et raisonnable. Nous ne mangeons pas sur place mais allons chercher en livraison. Très bien.

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté Pizza Pazza ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Pizza Pazza ?