“Un super moment ”

La Main a la Pate
Classé n° 83 sur 312 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Italienne
Avis publié : 2 juin 2017 par mobile

Première expérience au restaurant "La main à la pâte". Verdict : un délice, une découverte de la cuisine de Sardaigne. Le patron et l'équipe sont au top. Super accueil et une sympathie plus qu'appreciee !
Prix correctes pour la qualité des produits faits maison. Parking et emplacements pour se garer devant le restaurant.
Le cadre est superbe : grande maison et deco chaleureuse à l'intérieur. Dehors grand jardin avec table plus que relaxant.
Bref, nous le recommandons fortement !!!!

Avis publié : 22 mai 2017

Cuisine typique et délicieuse ! Le patron est super accueillant et souriant. Son limoncello maison est une tuerie ! J'adore !

Avis publié : 18 mai 2017 par mobile

Une maison de maitre carolo vous accueille dans ce restaurant sarde, la déco est sans chichi et ça fait son charme. Un repas d'un vendredi soir accompagné d'un antipasto du berger et de pâtes sardes accompagnées d'une escalope... Les saveurs qui ressortent des pâtes sont quasi identiques à ceux connus en terre sarde... le patron vient prendre son verre avec vous en vous offrant le pause café... cela change des italiens traditionnels, tout est fait maison... petit bémol... un iota plus cher qu'un autre mais la qualité est présente ;)

Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Nous sommes allés manger en amoureux à plusieurs reprises sur plusieurs mois de temps et nous n'avons jamais été déçus ! Des plats différents des autres restos italiens , une petite carte qui donne confiance sur la fraîcheur de ce qui est proposé et enfin une très belle maison de maitre, un atout charme non négligeable !

Avis publié : 28 octobre 2016

Dans une ambiance de vieille maison de maître, une excellente cuisine. Principalement des pâtes fraiches......réellement fraîches ! On peut même apercevoir le patron en cuisine en train de les préparer.
Une carte succincte, signe que tous les produits proposés ne sont pas du réchauffé.
A essayer dans la région.

Les voyageurs ayant consulté La Main a la Pate ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez La Main a la Pate ?