“Excellent accueil , prestation comme il se doit”
Avis sur Hotel Otto VIII

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Charleroi.
Hotel Otto VIII
Avis publié : 5 mars 2015

Nous avons séjourné avec mon épouse dans cet hôtel avant de prendre l'avion.
Prix attractif , déjeuner correct , accueil chaleureux par le patron !
Très bon rapport qualité prix...
Nous y retournerons si nous devons décoller de L'aéroport qui se trouve à 5 minutes en taxi.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'arrière pour être au calme
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 octobre 2014

J'ai passé une nuit pour un vol tôt le matin de Charleroi Airport. À seulement 4 km de l'aéroport et attendez-vous à payer environ 10-12 euro en moyenne pour un taxi. La chambre était grande avec une télévision écran plat HD et un confortable grand lit. De plus, un petit réfrigérateur était dans ma chambre. J'ai particulièrement aimé la grande baignoire qui nous a aidé pour plonger mes douleurs musculaires de voyageur. Il y a un restaurant et un bar sur place. Sur le seul bémol, j'ai dû chercher pour le personnel de la réception avec un autre client, mais une fois trouvée, elle était rapide et agréable traitement dans ma chambre et m'a gentiment organisé pour mon taxi tôt le matin. Aussi, les couloirs étaient trop sombres, chose courante dans les hôtels européens budget. En face de la rue est un fabricant d'équipement lourd (Caterpillar). Le transport peut être organisé avec un service commercial d'autobus/de Bruxelles/Gand/Bruges à l'aéroport de Charleroi.

Avis publié : 12 octobre 2014

J'ai réservé cet hôtel en direct. J'ai reçu un mail de confirmation assez "spartiate" effectivement.
Sachant notre arrivée assez tardive j'ai envoyé un mail avant de partir pour signaler notre arrivée vers 22h30. "Parfait" me répond-on par mail.
Quelle surprise à notre arrivée (à l'heure indiquée) de nous entendre dire que l'hôtel était complet.
Je montre le fameux mail de confirmation et on me répond que c'est un mail généré automatiquement pour prévenir que l'hôtel ferme à 23h mais que ça n'est pas un mail de confirmation et que lui n'est pas de mauvaise foi !!!
Cette aimable personne a tout de même eu la gentillesse de téléphoner à un hôtel voisin pour nous éviter de passer la nuit dans notre voiture.
En résumé je déconseille !
Ps: Par contre dans le même bâtiment se trouve un restaurant avec un monsieur charmant qui était d'accord de nous préparer un petit en-cas à 23h. Dommage de ne pas avoir pu apprécié cet endroit !

Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2014

des chambres sales : un accueil qui n'est pas chaleureux .Nous avons été très mal accueilli dans cet hotel, en ayant l'impression de deranger. . La chambre était correcte mais la salle de bain très spartiate avec un néon éclairant par intermittence. Notre chambre était très bruyante: jusqu'à 2h du matin .

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2014

Hôtel très moderne. La propreté, la grandeur de la chambre, le service, le confort, rien à redire, l'hôtel est exemplaire !
Le personnel est très disponible, chaleureux et extrêmement attentif. Surtout pour les voyageurs devant prendre l'avion le lendemain (bonne proximité avec l'aéroport).

Petit inconvénient pour les personnes ultra connectées, l'hôtel étant récent, le wifi capte moyennement dans certaines chambres. Pour le reste il est excellent.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une chambre au calme, n'hésitez pas à la demander. L'hôtel possède des cha...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Charleroi ou ses environs
Ibis Budget Charleroi Aeroport
Iles Sont d'Ailleurs
Iles Sont d'Ailleurs
N° 1 sur 1 à Jumet
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 6 sur 10 à Charleroi
Hotel South
Hotel South
N° 2 sur 10 à Charleroi

Vous connaissez Hotel Otto VIII ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Otto VIII

Adresse: Rue Grand Piersoulx 8, Charleroi 6041, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Charleroi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Otto VIII 3*