Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline93 $US
StayForLong
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juin 2018

J'avais réservé cet hotel car pas loin de l'aéroport et que j'avais lu dans les commentaires que le " patron" pouvait nous amener gratuitement a l'aéroport.... on prend bien nos horaires.... sauf que le matin c'est un taxi qui nous attend et que pour le retour quand j'ai voulu appeler " le patron" pour qu'il vienne nous chercher et que l'on puisse récupérer notre voiture, j'ai eu le droit a un sms " je vous rappelle plus tard"... j'attends toujours son appel... donc taxi rebelotte... donc au final j'ai mal dormi dans cet hotel car mal isolé et route très bruyante et j'ai payé plus cher en taxi que si j'avais mis ma voiture dans un parking avec navette comprise... Manque d'honnêteté total...

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
abdeltiv, Gérant de Park Hotel Airport, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018

Bonsoir,
Je vous avais bien que si j'étais présent c'est avec grand plaisir que j'emmène et vais chercher les clients. Votre retour coïncide avec l'hospitalisation de mon père. Mais si votre mécontentement est dû au taxi que vous avez payé, je veux bien vous le rembourser?

Merci.

La direction

Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Un excellent hôtel à proximité de l aéroport de Bruxelles Charleroi. Les chambres sont spacieuses et très propres, la literie est très bonne et le service est top. Nous n'avions pas de moyens de déplacement, le propriétaire est venu nous chercher et nous a ramené à l'aéroport. L hôtel ne fait pas restaurant mais il est possible de manger, les propriétaires proposent un service rapide maison très correct en qualité et en prix très appréciable. De plus ils sont d'une grande gentillesse pour faire du séjour un bon moment. Nous recommandons vivement.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
abdeltiv, Gérant de Park Hotel Airport, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2018

Merci pour ces compliments!!

Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Hôtel à la décoration moderne !
Personnel très accueillant et belle chambre
Petit déjeuner royal.
Notre hôtel fétiche pour nos prochains voyages au départ de Charleroi.
Je vous recommande cet hôtel à 100%

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci à vous pour ces compliments!!

Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

Si de l'extérieur, j'ai eu un peu peur en arrivant (ce n'est effectivement pas très beau), l'accueil du patron est parfait. On vous salue par votre nom et on vous guide à votre chambre. La chambre est pas mal du tout. Literie confortable. Salle de bain avec baignoire. Très propre. Petit plateau de convivialité. À conseiller vu le prix demandé

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en solo

Merci à vous pour ces compliments!!!

Avis écrit le 30 avril 2018

Réservation pour une nuit pour un vol très tôt le lendemain.
En arrivant, nous avions juste envie de repartir.
La facade fait peur... l'odeur en entrant n'arrange rien..
Nous avions expressément choisi cet hotel car il offrait un parking gratuit durant nos vacances avec une navette mais en arrivant le soir (22h), il n'y avait plus de place ! Nous avions pourtant appelé la veille pour confirmation et réservation du parking...
La personne à la réception, bien désolée de la situation, nous a arrangé une réservation dans un autre parking plus loin... donc plutôt réactif...

La chambre est vétuste et lugubre... Allergique à la poussière, fuyez !
Salle de bain propre néanmoins...

Une très mauvaise expérience... pour 110EUR la nuit, c'est une arnaque !

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Ce commentaire n'est vraiment pas à l'image de notre établissement! le parking est suivant disponibilité et ces précisé.
Je ne pense vraiment pas que l'odeur à la réception était mauvaise....Mais nous n'allons pas polémiquer. Si votre ressenti est généré par le manque de place de parking.... alors nous en sommes désolés . Bien à vous.