Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com93 $US
eDreams86 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juillet 2019 par mobile

Que dire, vraiment déçu. Nous cherchions un hôtel proche de l’aéroport pour une durée de deux nuits. Nous sommes donc sur cet hôtel qui semblait vraiment bien aménagé et accueillant sur les photos Booking. Lorsque nous sommes arrivés, la déception. Nous sommes entrés dans la chambre et c’était malheureusement totalement different des photos. Le sol n’était pas aspiré, il y avait des poussières partout, de la rouille partout dans la salle de bain. C’est pas grave, jusque là, nous pouvons survivre. Le problème commence le jour d’après. Au petit matin, nous quittons l’hôtel et rentrons le soir. Surprise.. Nous sommes rentrés dans notre chambre et rien n’avait été nettoyé ni changé. Nous étions donc avec les mêmes draps, les mêmes essuies sales, plus de shampooing ni de savon.. Bref, parfait. Je pars à la rencontre de la réceptionniste et lui demande si c’est normal de revenir et de voir que notre chambre n’a pas été nettoyé et nos essuies changés. Elle me regarde et me répond d’une manière normale « ben, c’est parce que vous êtes les seuls dans l’hôtel aujourd’hui donc nous n’avons pas fait venir la femme de ménage ». Je me suis retenu de rire car je n’ai jamais vu ça de ma vie. Elle me demande donc si je désire des nouveaux essuies et du shampooing, je lui répond bien-sûr. Je retourne à ma chambre et elle vient m’apporter le tout quelques minutes après. Je lui demande à nouveau si c’est normal et lui explique que je voyage beaucoup à travers différents hôtels et que c’est la première fois que je vois ça. Elle me dit oui, mais je pensais que ma collègue du matin vous avait demandé si vous désirez changer vos essuies, car d’après elle, « tout le monde n’utilise pas tous les essuies ». Je lui demande donc, peut-être pouvons-nous avoir une partie remboursée comme geste commerciale car nous avons payé 150€ pour 2 nuits sans recevoir aucun service de nettoyage et elle me répond « ben non, car je viens de vous apporter les essuies ». Je n’ai pas cherché à débattre, j’ai vite compris que cela ne servait à rien. Nous nous sommes également retrouvé à devoir tuer 3 araignées dans notre chambre. Je préfère donc mettre en garde les personnes qui désireraient, à l’avenir, prendre une réservation dans cet hôtel. Si le gérant voit ce message, j’espère qu’il prendre des précautions et des mesures afin de mettre à l’aise sa prochaine clientèle. Cordialement.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 mai 2019

tres bon emplacement a 10 minutes de l aeroport, 10 euros le tranfert de l hotel a l aeroport ils se chargent d appeler une compagnie de taxis aussi bien a l aller qu au retour, personnel tres sympa, chambre tres bien equipee avec tele refrigerateur, plateau de courtoisie, bouteilles d eau, petit bemol les repas servis sur demande le soir, lasagne ou pizza de pietre qualite a part ca rien a redire, je recommande sans hesitation

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

Nous avons dormi à cet hôtel la veille de notre départ et avons pris le petit déjeuner c’était parfait les chambres côté route un peu bruyante mais on a très bien dormi les chambres sont propres et spacieuses

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 décembre 2018

L'hotel se situait au dessus de nos attentes et du prix; COURREZ -Y , chambre nickel, belle salle de bain . Et surtout le responsable est adorable, super commerçant et accueillant . A l'écoute de ses clients , bref un niveau que l'on aimerait rencontrer plus souvent !

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 25 octobre 2018

Nous avions sélectionné cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport car nous devions prendre l'avion retour le matin.
Nous avons trouvé un charmant petit hôtel, à la décoration soignée et cosy.
Malgré une arrivée après 21h, nous avons pu manger une pizza et boire un verre.

La chambre est propre, avec beaucoup de rangements, un petit frigo, une télévision, un plateau de courtoisie avec thé et café.
Dans la salle de bain, il y a des produits de toilette et un sèche cheveux.
Le petit déjeuner (9 euros) est très bon: des fruits frais, fromages, jambons, omelettes, délicieuses chacolatines , croissants, yaourts...

Accès: depuis ou vers l'aéroport, téléphoner à l'hôtel pour demander taxi: 10 euros.
Depuis la gare de Charleroi Sud: téléphoner hôtel pour demander taxi (ils ont un partenariat) : 10 euros.

Date du séjour : octobre 2018