Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
ZenHotels.com
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Merci. Tout simplement car cet hôtel est digne d’un 3 ou 4 étoiles ... ne vous fiez pas à l’apparence de l’extérieur ni même la zone d’affaires où il se situe. L’accueil est chaleureux et l’effet Wouaou est garanti lorsque vous franchissez la porte. On y dors très bien on y petit déjeune très bien. Merci et je reviendrai certainement en famille pour une étape avant vol Charleroi. .
Le lendemain pour info j’ai dormi dans un 4 étoiles à Toulouse,... les prestations étaient en dessous des votres !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 septembre 2019

Hotel très confortable et très bien situé à proximité 8 minutes de l'aéroport;idéal pour prendre les vols du matin en rendant une voiture! le personnel est au petit soin, c'est presque un hotel familial! loin des grandes chaines. Certes il reste quelques améliorations à faire mais le patron est vraiment attachant et de bonne volonté, un professionnel

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 15 juillet 2019 par mobile

Que dire, vraiment déçu. Nous cherchions un hôtel proche de l’aéroport pour une durée de deux nuits. Nous sommes donc sur cet hôtel qui semblait vraiment bien aménagé et accueillant sur les photos Booking. Lorsque nous sommes arrivés, la déception. Nous sommes entrés dans la chambre et c’était malheureusement totalement different des photos. Le sol n’était pas aspiré, il y avait des poussières partout, de la rouille partout dans la salle de bain. C’est pas grave, jusque là, nous pouvons survivre. Le problème commence le jour d’après. Au petit matin, nous quittons l’hôtel et rentrons le soir. Surprise.. Nous sommes rentrés dans notre chambre et rien n’avait été nettoyé ni changé. Nous étions donc avec les mêmes draps, les mêmes essuies sales, plus de shampooing ni de savon.. Bref, parfait. Je pars à la rencontre de la réceptionniste et lui demande si c’est normal de revenir et de voir que notre chambre n’a pas été nettoyé et nos essuies changés. Elle me regarde et me répond d’une manière normale « ben, c’est parce que vous êtes les seuls dans l’hôtel aujourd’hui donc nous n’avons pas fait venir la femme de ménage ». Je me suis retenu de rire car je n’ai jamais vu ça de ma vie. Elle me demande donc si je désire des nouveaux essuies et du shampooing, je lui répond bien-sûr. Je retourne à ma chambre et elle vient m’apporter le tout quelques minutes après. Je lui demande à nouveau si c’est normal et lui explique que je voyage beaucoup à travers différents hôtels et que c’est la première fois que je vois ça. Elle me dit oui, mais je pensais que ma collègue du matin vous avait demandé si vous désirez changer vos essuies, car d’après elle, « tout le monde n’utilise pas tous les essuies ». Je lui demande donc, peut-être pouvons-nous avoir une partie remboursée comme geste commerciale car nous avons payé 150€ pour 2 nuits sans recevoir aucun service de nettoyage et elle me répond « ben non, car je viens de vous apporter les essuies ». Je n’ai pas cherché à débattre, j’ai vite compris que cela ne servait à rien. Nous nous sommes également retrouvé à devoir tuer 3 araignées dans notre chambre. Je préfère donc mettre en garde les personnes qui désireraient, à l’avenir, prendre une réservation dans cet hôtel. Si le gérant voit ce message, j’espère qu’il prendre des précautions et des mesures afin de mettre à l’aise sa prochaine clientèle. Cordialement.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 mai 2019

tres bon emplacement a 10 minutes de l aeroport, 10 euros le tranfert de l hotel a l aeroport ils se chargent d appeler une compagnie de taxis aussi bien a l aller qu au retour, personnel tres sympa, chambre tres bien equipee avec tele refrigerateur, plateau de courtoisie, bouteilles d eau, petit bemol les repas servis sur demande le soir, lasagne ou pizza de pietre qualite a part ca rien a redire, je recommande sans hesitation

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

Nous avons dormi à cet hôtel la veille de notre départ et avons pris le petit déjeuner c’était parfait les chambres côté route un peu bruyante mais on a très bien dormi les chambres sont propres et spacieuses

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple