Que dire, vraiment déçu. Nous cherchions un hôtel proche de l’aéroport pour une durée de deux nuits. Nous sommes donc sur cet hôtel qui semblait vraiment bien aménagé et accueillant sur les photos Booking. Lorsque nous sommes arrivés, la déception. Nous sommes entrés dans la chambre et c’était malheureusement totalement different des photos. Le sol n’était pas aspiré, il y avait des poussières partout, de la rouille partout dans la salle de bain. C’est pas grave, jusque là, nous pouvons survivre. Le problème commence le jour d’après. Au petit matin, nous quittons l’hôtel et rentrons le soir. Surprise.. Nous sommes rentrés dans notre chambre et rien n’avait été nettoyé ni changé. Nous étions donc avec les mêmes draps, les mêmes essuies sales, plus de shampooing ni de savon.. Bref, parfait. Je pars à la rencontre de la réceptionniste et lui demande si c’est normal de revenir et de voir que notre chambre n’a pas été nettoyé et nos essuies changés. Elle me regarde et me répond d’une manière normale « ben, c’est parce que vous êtes les seuls dans l’hôtel aujourd’hui donc nous n’avons pas fait venir la femme de ménage ». Je me suis retenu de rire car je n’ai jamais vu ça de ma vie. Elle me demande donc si je désire des nouveaux essuies et du shampooing, je lui répond bien-sûr. Je retourne à ma chambre et elle vient m’apporter le tout quelques minutes après. Je lui demande à nouveau si c’est normal et lui explique que je voyage beaucoup à travers différents hôtels et que c’est la première fois que je vois ça. Elle me dit oui, mais je pensais que ma collègue du matin vous avait demandé si vous désirez changer vos essuies, car d’après elle, « tout le monde n’utilise pas tous les essuies ». Je lui demande donc, peut-être pouvons-nous avoir une partie remboursée comme geste commerciale car nous avons payé 150€ pour 2 nuits sans recevoir aucun service de nettoyage et elle me répond « ben non, car je viens de vous apporter les essuies ». Je n’ai pas cherché à débattre, j’ai vite compris que cela ne servait à rien. Nous nous sommes également retrouvé à devoir tuer 3 araignées dans notre chambre. Je préfère donc mettre en garde les personnes qui désireraient, à l’avenir, prendre une réservation dans cet hôtel. Si le gérant voit ce message, j’espère qu’il prendre des précautions et des mesures afin de mettre à l’aise sa prochaine clientèle. Cordialement.