“Parfait, à conseiller. ”
Avis sur Saveurs d'Asie

Saveurs d'Asie
Classé n° 27 sur 377 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Vietnamienne
Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Nous sommes allés manger hier même, le cadre est fort sympathique avec une traversée de petit pont pour passer au dessus d'un bassin de poissons.
L'accueil est fort sympathique, le personnel est vraiment aux petits soins et très souriants. Vraiment agréable.
Nous avons pris le menu végétarien, c'était un délice. En partant le personnel nous a salué et serré la main. Vraiment une bonne soirée de passée.

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Gros point positif: le décor ... super beau et super agréable. On a eu de la chance d’avoir la table à côté de l’étang c’était très chouette

Cuisine bonne... c’est du chinois quoi :) produits frais et pas mal de choix.

À faire :)

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 15 août 2018

Invités par de la famille, nous faisons confiance à leurs habitudes dans ce restaurant. Pas déçus ! Pour bien commencer, le cadre est magnifique et vous transporte ailleurs, avec un service très agréable et accueillant. Au niveau des plats, rien à dire c'est plein de saveurs et le plus dur est de choisir ! Nous avons bien mangé dans une chouette ambiance. Bonne découverte.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 8 août 2018

Une envie de redécouvrir ce restaurant, qui reste pour moi une petite perle caché au coeur de Charleroi avec son cadre magique.
Repas avec ma moitié, un apéro, un potage et un plat... pour une addition contrôlée à 39€. Je pense qu'au niveau des potages, on fait difficilement mieux, c'est un véritable délice, les saveurs emplissent vos papilles. Le plat m'a également grandement satisfait. Ma compagne a été un peu plus déçue, car elle a trouvé son plat trop sec... mais ayant choisi en dehors de la carte... je ne poserai pas de jugement, ils ont déjà été bien gentil d'accepter cette modification.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 19 juillet 2018

L'accueil, le service, le repas, nous sommes toujours repartis enchantés de notre visite. Voilà pourquoi nous y revenons régulièrement depuis plus de 20ans

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Saveurs d'Asie ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Saveurs d'Asie ?