“Un centre commercial convivial, varié et avec un parking gratuit!”
Avis sur ville 2

ville 2
Classé n° 1 sur 5 Shopping à Charleroi
Détails de l'activité
Avis publié : 11 septembre 2017

Le choix, la variété et le nombre de boutiques attire un public très hétéroclite, de tout âges et chacun y trouve ce qu'il y cherche. A l'ouverture de Rive Gauche à la ville basse de charleroi j'ai pu comparer et c'est vers Ville 2 que je reviens et reste!

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Très bon centre commercial
Beaucoup de magasins de quoi manger avec de bonnes resto Quick snack pizza hut marchands de glace gaufre

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Chouette centre comercial couvert, vous trouverez un bon nombre de marques pour faire du shopping ou bien vous restaurer. C'est une belle galerie, accès facile pour personnes à mobilité réduite. Parking assez grand et gratuit.

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Centre commercial très agréable. Idéal pour se promener les jours de pluie. Plusieurs magasins intéressants et plusieurs stands installés dans la galerie vendant divers produits artisanaux.

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Mon samedi en couple commencé par un superbe Quick, ensuite in bon café et une excellente pâtisserie aux Délices de Melanie le tout agrémenté de shopping. En prime un parking sous terrain GRATUIT.

Les voyageurs ayant consulté ville 2 ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez ville 2 ?