“Très moyen, boutiques comme fréquentation”
Avis sur ville 2

ville 2
Classé n° 1 sur 6 Shopping à Charleroi
Détails de l'activité
Avis publié : 22 décembre 2017

centre commercial âgé et rénové il y a peu en désespoir de cause. Impression d'étouffement perpétuel, fréquenté par une population basique et avec des boutiques au mieux de milieu de gamme. Allez y juste par nécessité et ressortez en au plus vite.

Filtrer

Avis publié : 14 décembre 2017

Pour le parking, en arrivant tôt pas de problème. Après il faut commencer à chercher mais on trouve. C'est une belle galerie, avec beaucoup de magasins; Un Carrefour, des magasins de vêtement, de chaussures et j'en passe. Ceci n'est pas une attraction c'est une grande surface commerciale. Accès relativement facile. Au dessus, ce sont des restos, ce qu'il faut pour manger correctement à des prix démocratiques.

Avis publié : 11 septembre 2017

Le choix, la variété et le nombre de boutiques attire un public très hétéroclite, de tout âges et chacun y trouve ce qu'il y cherche. A l'ouverture de Rive Gauche à la ville basse de charleroi j'ai pu comparer et c'est vers Ville 2 que je reviens et reste!

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Très bon centre commercial
Beaucoup de magasins de quoi manger avec de bonnes resto Quick snack pizza hut marchands de glace gaufre

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Chouette centre comercial couvert, vous trouverez un bon nombre de marques pour faire du shopping ou bien vous restaurer. C'est une belle galerie, accès facile pour personnes à mobilité réduite. Parking assez grand et gratuit.

Les voyageurs ayant consulté ville 2 ont aussi consulté

Nivelles, Brabant wallon
Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez ville 2 ?