Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
Parking gratuit

Ville 2 est situé à l'entrée de Charleroi en venant de Gilly et dispose d'un parking gratuit, point... lire la suite

Avis écrit le 11 novembre 2018
oursathome
Charleroi, Belgique
Galerie très agreable

Centre commercial agréable , clientèle calme , boutiques attrayantes Toujours bien propre avec des... lire la suite

Avis écrit le 19 juin 2018
DOMINIQUE0035
Charleroi, Belgique
Lisez les 76 avis

Avis écrit le 14 décembre 2017

Pour le parking, en arrivant tôt pas de problème. Après il faut commencer à chercher mais on trouve. C'est une belle galerie, avec beaucoup de magasins; Un Carrefour, des magasins de vêtement, de chaussures et j'en passe. Ceci n'est pas une attraction c'est une grande surface commerciale. Accès relativement facile. Au dessus, ce sont des restos, ce qu'il faut pour manger correctement à des prix démocratiques.

Avis écrit le 11 septembre 2017

Le choix, la variété et le nombre de boutiques attire un public très hétéroclite, de tout âges et chacun y trouve ce qu'il y cherche. A l'ouverture de Rive Gauche à la ville basse de charleroi j'ai pu comparer et c'est vers Ville 2 que je reviens et reste!

Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Très bon centre commercial
Beaucoup de magasins de quoi manger avec de bonnes resto Quick snack pizza hut marchands de glace gaufre

Avis écrit le 2 septembre 2017 par mobile

Chouette centre comercial couvert, vous trouverez un bon nombre de marques pour faire du shopping ou bien vous restaurer. C'est une belle galerie, accès facile pour personnes à mobilité réduite. Parking assez grand et gratuit.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Centre commercial très agréable. Idéal pour se promener les jours de pluie. Plusieurs magasins intéressants et plusieurs stands installés dans la galerie vendant divers produits artisanaux.

Date de l'expérience : août 2017