“Correct”

ville 2
Classé n° 1 sur 6 Shopping à Charleroi
Détails de l'activité
Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

À notre chance, service relativement rapide ce soir la. Petit plus pour les menus combinés à une place de cinéma. Petit moins pour les Burgers pas toujours chauds..

Filtrer

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

nous y sommes allés pour boire un café et prendre un dessert. les desserts étaient vraiment bons et le sont tjs chez eux par contre... le service... nous regarde de haut et vrmt pas sympathique. j estime qu' un sourire ne coûte rien. malgré que les desserts soient bons et le café extra aussi je n y retournerai pas.

Avis publié : 22 décembre 2017

centre commercial âgé et rénové il y a peu en désespoir de cause. Impression d'étouffement perpétuel, fréquenté par une population basique et avec des boutiques au mieux de milieu de gamme. Allez y juste par nécessité et ressortez en au plus vite.

Avis publié : 14 décembre 2017

Pour le parking, en arrivant tôt pas de problème. Après il faut commencer à chercher mais on trouve. C'est une belle galerie, avec beaucoup de magasins; Un Carrefour, des magasins de vêtement, de chaussures et j'en passe. Ceci n'est pas une attraction c'est une grande surface commerciale. Accès relativement facile. Au dessus, ce sont des restos, ce qu'il faut pour manger correctement à des prix démocratiques.

Avis publié : 11 septembre 2017

Le choix, la variété et le nombre de boutiques attire un public très hétéroclite, de tout âges et chacun y trouve ce qu'il y cherche. A l'ouverture de Rive Gauche à la ville basse de charleroi j'ai pu comparer et c'est vers Ville 2 que je reviens et reste!

Les voyageurs ayant consulté ville 2 ont aussi consulté

Nivelles, Brabant wallon
Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez ville 2 ?