Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
Parking gratuit

Ville 2 est situé à l'entrée de Charleroi en venant de Gilly et dispose d'un parking gratuit, point... lire la suite

Avis écrit le 11 novembre 2018

926michell
Charleroi, Belgique
Lisez les 76 avis

Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

À notre chance, service relativement rapide ce soir la. Petit plus pour les menus combinés à une place de cinéma. Petit moins pour les Burgers pas toujours chauds..

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 19 mars 2018 par mobile

nous y sommes allés pour boire un café et prendre un dessert. les desserts étaient vraiment bons et le sont tjs chez eux par contre... le service... nous regarde de haut et vrmt pas sympathique. j estime qu' un sourire ne coûte rien. malgré que les desserts soient bons et le café extra aussi je n y retournerai pas.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 22 décembre 2017

centre commercial âgé et rénové il y a peu en désespoir de cause. Impression d'étouffement perpétuel, fréquenté par une population basique et avec des boutiques au mieux de milieu de gamme. Allez y juste par nécessité et ressortez en au plus vite.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 14 décembre 2017

Pour le parking, en arrivant tôt pas de problème. Après il faut commencer à chercher mais on trouve. C'est une belle galerie, avec beaucoup de magasins; Un Carrefour, des magasins de vêtement, de chaussures et j'en passe. Ceci n'est pas une attraction c'est une grande surface commerciale. Accès relativement facile. Au dessus, ce sont des restos, ce qu'il faut pour manger correctement à des prix démocratiques.

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 11 septembre 2017

Le choix, la variété et le nombre de boutiques attire un public très hétéroclite, de tout âges et chacun y trouve ce qu'il y cherche. A l'ouverture de Rive Gauche à la ville basse de charleroi j'ai pu comparer et c'est vers Ville 2 que je reviens et reste!

Date de l'expérience : septembre 2017