“Petite visite en amoureux le weekend”

Airspace Indoor Skydiving
Détails de l'activité
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Super après-midi, le staff est archi sympa, tout est bien expliqué, et faire quelques minutes seulement permet de faire de belles figures déjà. Vivement recommandé en Belgique. Tellement plus fun que Roosendael.

Avis publié : 4 octobre 2017

super génial, on vole, moi qui veut me réincarner en oiseau!!!! Ca passe tellement vite mais c'est un très heureux moment . A faire absolument

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Excellent . Et moniteur au top (baptiste) mais sa passe malheureusement trop vite donc on reviendra pour plus de 2 saut

Avis publié : 4 septembre 2017

J'ai reçu comme cadeau de Noël : Xperience Pack. J'ai réservé le vol par internet et la personne qui m'a ouvert le cadeau à reçut une notification pour signifier que le bon était utilisé. Je trouve cela une très bonne chose. Arrivées sur le site les informations sont claires et bien expliqué à l'accueil et ensuite par le moniteur. C'était une excellente expérience. Deux points négatifs : 1) la durée de vol n'est pas très explicite sur le site internet. 2) Il n'y a une cafétéria mais il n'y a qu'une seule personne qui s'en occupe et qui fait tout. À 13h le potage du jour n'était toujours pas disponible. Mais ceci n'est pas très grave puisque le but de ma visite était de sauter et pas de me restaurer.

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Très chouette découverte pour tous !
Mon petit-fils de 13 ans a adoré son cadeau d'anniversaire super original et qui a répondu à toutes ses attentes !! Nous avons tous passé un bon moment. A recommander

Les voyageurs ayant consulté Airspace Indoor Skydiving ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Airspace Indoor Skydiving ?