“GÉNIAL”

BS High Bapteme de l'Air
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Baptême de l'air en avion A partir de l'aéroport de Charleroi, vol en avion au dessus de la région de votre choix. Plus d'informations sur notre site internet
Avis publié : 1 août 2015

Génial, moniteur super sympa et le vol magique! !!Je le conseillerai à d'autres personnes. SUPER

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Alex G, Gérant de BS High Bapteme de l'Air, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2015

Merci pour votre commentaire très positif ! Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 20 juillet 2015

Expérience à faire en famille en toute sécurité.
Je le conseille à toutes les personnes qui veulent faire découvrir l'avion aux enfants.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci pour votre avis, j'espere que les enfants ont su prendre de belles photos :)

Avis publié : 23 juin 2015

Rendez-vous et préparation du vol : très bonne disponibilité du pilote Alexandre Galluzzo pour la prise de RDV et la définition du trajet. Informations et documentation complètes pour décrire l' accès au lieu de RDV, les mesures de sécurité et les conditions de vol à respecter ...

Le vol : très bon accueil direct et sympathique du pilote; comportement très professionnel et très grand souci de la sécurité bien sûr et des préoccupations des passagers. Très communicatif pour expliquer tout ce qui se passe. Nous étions 2 passagers sexagénaires et sommes très satisfaits du déroulement de cette ballade aérienne. Le pilote fait preuve de beaucoup de souplesse pour proposer des ballades d' une durée variable en fonction des désirs de chacun. A recommander !
Umberto

Alex G, Gérant de BS High Bapteme de l'Air, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2015

Merci de votre témoignage, au plaisir de vous revoir :)

Avis publié : 22 mars 2015

Un ami m'avait parlé de cette organisation, et parce que mon fils adore les avions, il me semblait un moyen idéal pour célébrer son 13e anniversaire. La communication avant l'événement était facile et détailé. Le pilote, Alexandre, était très sympathique et a expliqué tout très clairement. Il semblait heureux de nous prendre dans l'avionl. Mon fils a eu un temps merveilleux en survolant quelques endroits familiers. Dans l'ensemble une excellente activité pour un bon prix.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Alex G, Propriétaire de BS High Bapteme de l'Air, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2015

Merci de nous avoir octroyé votre confiance. Ce fut un plaisir de partager ce vol avec vous :)

Avis publié : 19 mars 2015

Super baptême ! avec un super pilote !
Il explique en détail tout ce qui concerne le vol.
Il nous fait découvrir notre région avec sa meilleure vue du ciel.
Encore merci pour cette expérience et au plaisir de revenir pour d'autres vols

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Alex G, Propriétaire de BS High Bapteme de l'Air, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2015

À une prochaine fois :)

Les voyageurs ayant consulté BS High Bapteme de l'Air ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province
Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez BS High Bapteme de l'Air ?