“Bonne expérience”

Le Rhodini
Classé n° 48 sur 382 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Grecque
Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Premier essai à l'occasion de notre dîner annuel de St Nicolas. Bonne expérience. Accueil chaleureux, plats copieux et excellents. Nous sommes tous (8 personnes) retournés satisfaits, avec promesse de revenir l'an prochain.

Date de la visite : décembre 2017

Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

Nous voulions manger un mezze le midi.
Premier étonnement, pas de tzaziki et de tarama.
Bon mais pas varié... Juste 2 gambas, 2 crevettes, 1 petite feuille de vigne et les calamars (pas assez cuits) ..

Deuxième étonnement, ajout de 1,50€ par personne pour le mezze a l’addition car nous l’avons prit en plat (Sauf erreur de notre part, ce n’était pas mentionné...)..
C’est la première fois que nous avons cet ajout dans un resto grec alors que nous sommes des habitués du mezze le midi.

Et pour finir, on nous demande à l’addition, ce que nous désirons pour la maison, on attend toujours notre verre...

Nous n’y retournerons pas..

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Personnel sympathique, qui ne pousse pas à la consommation...Excellent rapport qualité prix.
Mezze très bon ..,

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 30 août 2017

Je n'ai jamais mangé sur place mais pris plusieurs fois des mezze à emporter. Ils sont vraiment bon et on peut franchement manger à 2 personnes sur le mezze rhodini :-)

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Qualité excellente. Tout est vraiment très bon. Mon péché mignon : le mezze. Un régal! Ainsi que le rhum vanille pour finir en beauté.
Mais... la veille des vacances, il y a eu beaucoup d'erreurs au niveau du service, de l'addition, ingrédients/alcools manquant, etc... le patron ne semblait pas content de nos remarques mais le client est roi (s'il est dans ses droits et poli).
Bref, nous y retourneront mais pas le jour avant la fermeture annuelle.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Rhodini ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Le Rhodini ?