“Très amical !”

Le Rhodini
Classé n° 61 sur 362 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Grecque
Avis publié : 14 novembre 2018 par mobile

Jolie maison , où l on savoure d excellents plats grecques , le patron est très amical ! Les assiettes sont bien fournie ! Le mezze vaut le détour

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

Toujours le top, bien servis, les plats vraiment délicieux ! Le service vraiment au top malgré un restaurant presque complet. Le patron et la serveuse au petit soins, on recommande ! Meilleur restaurant grec de Charleroi !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 3 octobre 2018

La cuisine est excellente (le mezze Rhodini : un délice !). Mais ce serait faire insulte au restaurant si on ne retenait que leur cuisine, toujours d'égale qualité. On est reçus comme des amis, aussi bien par le patron, Dimitri et son adorable épouse, que le personnel de salle, toujours à l'écoute et charmant. J'y vais régulièrement, je suis toujours satisfaite.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 25 septembre 2018 par mobile

Un resto grec sympatique de l'arrivée au départ.
Un restaurant simple de décoration mais typique à la fois.
Nouriture est plus que correcte très bonne et top quantité et top prix .
Retsina rosé une tuerie lol

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 2 juin 2018

Depuis notre premier repas au Rhodini, nous y sommes fréquemment retournées et y avons toujours trouvé des plats authentiques très bien cuisinés et des produits de toute première fraîcheur. Accueil sympathique et convivial. Une table à retenir!

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Rhodini ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Le Rhodini ?