“Formidable. Une découverte ”
Avis sur Portus Cale

Portus Cale
Classé n° 2 sur 312 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Portugaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil très chaleureux. Je conseille le porc aux coquillage. Ne pas hésiter à presser le citron dans la sauce... ma soeur a pris une dorade au four, énorme et cuisson parfaite. J'y retournerai.

Avis publié : il y a 4 semaines

Découverte particulièrement riche.
Nous avons eu l'occasion d'y manger entre amis : L'accueil est plutôt sympa, la gentillesse des serveuses est à souligner. A peine sommes nous installés ( table réservée), nous recevons une mise en bouche de bon aloi. Les suggestions du jour nous sont montrées et la carte nous parait alléchante à souhait. Et puis c'est la surprise .....des mets succulents et bien servis accompagnés du vin du mois à 18 euros la bouteille. Le poisson grillé,la cataplane de poisson sont conseillés.

Avis publié : 4 octobre 2017

Super heureuse de découvrir ce restaurant à Charleroi, car depuis le Portugal, je n'avais jamais eu l'occasion de manger de véritables plats, souvent quelques coquillages rappelaient cette cuisine. Ici, l'authenticité était réelle: les poissons, les fruits de mer, la morue, les desserts etc... des plats copieux, un service agréable et de qualité, un très beau cadre, tout était rassemblé pour passer un moment plus qu'agréable. Vivement à conseiller, un dépaysement total.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Déjà plusieurs fois que je m'y rends toujours aussi bon ! Les plats sont tous délicieux et les dessert faits maison encore plus ! La grillade de poisson est un régal, cuisine saine et savoureuse. L'endroit idéal pour passer un bon moment en famille ou entre amis. Réveil des papilles gustatives assuré !!

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Chouette endroit. Cuisine saine et savoureuse, beaux produits frais: poissons,légumes... ds un cadre confortable. Efficace pour soirées entre amis ou en amoureux

Les voyageurs ayant consulté Portus Cale ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Portus Cale ?