“100%”
Avis sur Cousins-Cuisine

Cousins-Cuisine
Classé n° 9 sur 353 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Brasserie gastronomique, Bar à vins
Description : Cousins-Cuisine est avant tout un lieu familial orchestré par Christine, sa fille Justine et son neveu Gauthier. Christine, notre caviste, gère le Bar à vins et c'est avec enthousiasme qu'elle partage sa passion. Les cousins se trouvent aux fourneaux et en salle, ils se feront un plaisir de rendre votre repas inoubliable. Cousins-Cuisine propose un lunch, un menu, des suggestions gourmandes et pour le Bar à vins, des assiettes accompagnant la dégustation.
Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Retour au cousins-cuisine .
cuisine excellente et service haut de gamme.
Je recommande vivement à tout le monde.
Un changement hyper positif.

Avis publié : 6 juin 2017 par mobile

Bravo! J'y suis retourné : très agréable surprise car le service est devenu 4 étoiles, plats exquis et vin excellent.
Je suis de donner un autre avis.
Je recommandé vivement; ce restaurant fait désormais partie de mes favoris.
Pour le parking à moins de 50 mètres, à côté de l'église.

Avis publié : 14 mai 2017 par mobile

J'ai invité ma maman , la fête des mères oblige... Elle arrive , émerveillée par le cadre ! Puis ses papilles répondent je n'ai jamais manger aussi bon ! Je n'aie jamais bu aussi bien ... Comment réussir la fête des mères ? Chez cousin cuisine ;)

Avis publié : 10 avril 2017

Plusieurs visites réjouissantes dans ce restaurant amateur pour amateurs. Amateur parce qu'il reste à peaufiner certains aspects du service, qui s'égare parfois malgré sa bonne volonté. Je suppose que des gens prétentieux peuvent s'en offusquer, mais la qualité des plats et des vins compense sans problème ces petites questions d'intendance.

Avis publié : 3 avril 2017 par mobile

Nous y sommes rendu aujourd'hui après une soirée désastreuse dans un autre restaurant, nous sommes arrivés en fin de service quand leur dernière table était en train de partir, nous souhaitions un dessert et ils ont accepté de nous servir malgré l'heure, avec le sourire et avec sympathie, nous sommes absolument pas senties pressées , et on n'y retournera avec plaisir une prochaine fois.

Les voyageurs ayant consulté Cousins-Cuisine ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Cousins-Cuisine ?