“Deuxième visite toujours au top!”
Avis sur Cousins-Cuisine

Cousins-Cuisine
Classé n° 9 sur 312 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Brasserie gastronomique, Bar à vins
Description : Cousins-Cuisine est avant tout un lieu familial orchestré par Christine, sa fille Justine et son neveu Gauthier. Christine, notre caviste, gère le Bar à vins et c'est avec enthousiasme qu'elle partage sa passion. Les cousins se trouvent aux fourneaux et en salle, ils se feront un plaisir de rendre votre repas inoubliable. Cousins-Cuisine propose un lunch, un menu, des suggestions gourmandes et pour le Bar à vins, des assiettes accompagnant la dégustation.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Accueil et service attentionnés , ambiance paisible et mets exquis . Découvertes surprenantes au niveau des vins , jamais 2 sans 3 , à très bientôt !

Avis publié : il y a 3 semaines

L'accueil y est chaleureux et convivial. La cuisine est particulièrement raffinée, parfumée. Les produits sont frais et les plats de saison. La carte est n'est pas très grande mais les "classiques" s'y retrouvent ainsi qu'une carte des suggestions du jour.
Une belle carte des vins, et les patrons sont de bon conseil.
Nous y allons régulièrement toujours avec le même plaisir.
Un resto à découvrir.
Anneetfrancis

Avis publié : il y a 4 semaines

Service au top !
Menu au top !
N'hésitez pas à y aller !
Excellent rapport qualité-prix !
J'y retournerai dès que j'en aurai l'occasion :)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J'ai été attire par les bons commentaires et ai donc téléphoné pour réserver une table pour 2. J'ai aime que la personne me prévienne qu'ils attendaient 17 personnes pour un anniversaire vers 19h30 et que ca risquait d'd'être un peu bruyant.
Nous sommes donc allés a 18h30 !
Cadre moderne aere, accueil charmant et discret. Deux ardoises, les plats, les vins.
Nous avons degustes: foie gras et oeuf a 63 degrés et cepes, ensuite pintade aux morilles et filet de biche.
De belles assiettes, de beaux produits et des cuissons parfaites et une bonne bouteille de vin...que faut il de plus ?

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Il s'agit certainement du meillur restaurant dans lequel j'ai eu l'occasion de manger. Les plats sont beaux, inventifs et surtout pleins de saveurs. Le service est efficace et le personnel très avenant et d'une gentillesse non feinte; Les conseils pour les vins sont excellent . Le cadre est chaleureux.
Bravo je reviendrai.

Les voyageurs ayant consulté Cousins-Cuisine ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Cousins-Cuisine ?