“belle carte de suggestions et accueil chaleureux.”
Avis sur Cousins-Cuisine

Cousins-Cuisine
Classé n° 12 sur 353 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Brasserie gastronomique, Bar à vins
Description : Cousins-Cuisine est avant tout un lieu familial orchestré par Christine, sa fille Justine et son neveu Gauthier. Christine, notre caviste, gère le Bar à vins et c'est avec enthousiasme qu'elle partage sa passion. Les cousins se trouvent aux fourneaux et en salle, ils se feront un plaisir de rendre votre repas inoubliable. Cousins-Cuisine propose un lunch, un menu, des suggestions gourmandes et pour le Bar à vins, des assiettes accompagnant la dégustation.
Avis publié : 4 novembre 2018

C'est avec un grand sourire que vous êtes accueillis dans ce bel établissement à la décoration épurée. La carte des suggestions est bien fournie mais sans exagération. Les produits de qualités sont bien travaillés, les assiettes bien dressées et les saveurs sont de la partie. Le choix des vins est étendu et les conseils bienvenus avec un prix raisonnable. Petite mention positive pour la chaleur de l'accueil.

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 3 octobre 2018

Petit repas avec ma collègue dans chez cousins cousine.

Très bien accueillies par la patronne, dommage que le resto était vide, mais il y avait une dégustation de vins le lendemain.
Pas de soucis, une belle carte de suggestions, ce qui prouve la qualité des produits nous est proposée. La patronne est également de très bons conseils sur les vins.
Saumon gravlax, côte de veau moutarde et miel pour moi, pain perdu aux légumes suivi d'une canette sauce au chocolat pour ma collègue.
Ce qui est très appréciable, c'est que nos 2 garnitures des plats étaient différentes

petit +, le verre du patron en fin de repas.

En résumé très bon repas, très bon vin, on reviendra

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Pas facile de s'imposer à Marcinelle. Ce restaurant à gagné son pari: on y mange très bien, l'accueil est chaleureux et le décor est plus que correct. ALLEZ-Y les yeux fermés : on y trouve de bonnes bouteilles à prix correct.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Bonjour. Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et nous avons aimé l'accueil, les plats , la présentation.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Du frais et encore du frais... Merci. Système à suggestions qui est très recommandable. Bravo et encore bravo au chef et à Madame en salle.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Cousins-Cuisine ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Cousins-Cuisine ?