“Très bonne adresse”
Avis sur Monty Burger Bar

Monty Burger Bar
Classé n° 16 sur 312 Restaurants à Charleroi
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Burgers delicieux, patronne super sympa, service rapide et cadre agréable. Un petit peu plus de frites ne serait pas de trop mais c'est vraiment le seul reproche qu'on puisse faire.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cadre super sympa, personnel souriant et très bon burgers avec des ingrédients frais et de qualité... Tout ça à un prix très correct. Top !

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Très joli cadre et burgers très bon.
Mais il y a un mais. Avant, le Monty proposait tous ses burgers en version végétarienne. Ils ont apparemment arrêté mais n’ont prévenu personne. Ils nous ont donc proposé un burger avec seulement des légumes MAIS sans geste commercial. Je trouve cela un peu triste surtout que ce n’était indiqué nulle part que l’option végétarienne n’existait plus.

Avis publié : 27 septembre 2017

Au fil du temps, le Monty est devenu l'une de mes 2-3 "cantines" favorites le midi.
Le Burger est élevé ici au rang de la vraie restauration, et pas de l'immonde fast-food que le mot évoque trop souvent.
Une jolie terrasse est ouverte quand il fait beau, l'intérieur fait l'objet d'une déco lounge-post industrielle très clean.
Musique souvent teintée de jazz manouche ou de pop latino.
Service rapide, souriant et sympa sans jamais être envahissant.

Avis publié : 13 septembre 2017

De sortie sur le temps de midi, je suis rentré par hasard dans le Monty Bar.
Accueil chaleureux, ambiance agréable. Une charmante demoiselle est venue m'apporter la carte et me proposer les suggestions du moment.
Mon choix s'est porté sur le Bleu d'Auvergne. Le burger était délicieux !
J'y retournerai certainement accompagné pour gouter une autre spécialité.

Les voyageurs ayant consulté Monty Burger Bar ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Monty Burger Bar ?