“Très sympa ”
Avis sur Monty Burger Bar

Monty Burger Bar
Classé n° 20 sur 347 Restaurants à Charleroi
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super sympa... personnel compétent et très agréable.

Burger bon et bon rapport qualité prix.

Décoration et cadre:’agréable

Petit bémol: resto assez petit avec beaucoup de tables: beaucoup de bruits.

Avis publié : 22 août 2018

Derrière cette façade qui ne paie pas de mine on rencontre des gens sympas pour manger un burger qui sort de l'ordinaire

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Très bon endroit pour déguster un bon hamburger dans le centre de Charleroi, sans tomber dans le fast-food insipide.
Personnel très sympathique, nous y avons déguster un hamburger en suggestion la première fois et un à la carte la 2ème fois, nous n'avons pas été déçu !

Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé. Un midi au cours duquel nous avions peu de temps. Le service s’est adapté à notre demande et à été rapide. Burger délicieux. Le chèque bacon classique est une valeur sûre. La terrasse est chouette dans une petite cour agréable.

Avis publié : 5 mai 2018

Le Monty Burger Bar est un "vrai" restaurant de burgers et pas un fast food.
Il faut absolument goûter le burger aux chicons, ou le "carolo" ou encore le Calimero (avec un oeuf par-dessus) ou encore la salade toscane (une "tuerie")
Décor lounge très sympa avec une adorable petite cour entourée de bambous, où on peut manger à l'extérieur en été.
Service hyper sympa et bon enfant, où le sourire est de rigueur.

Les voyageurs ayant consulté Monty Burger Bar ont aussi consulté

Gosselies, Hainaut Province
Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Monty Burger Bar ?