“Jamais déçu ! ”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Deux à trois ans que chaque mois je fréquente deux fois ce restaurant. Toujours égal à lui même. Accueil chaleureux par le patron. Service rapide. Plat copieux. A conseiller.

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Cadre agréable, garnitures fraîches, mezze délicieux, viande très bonne également ... pour les desserts, se laisser tenter par la mousse au chocolat ... en résumé un bon resto grec comme on aime !

Avis publié : 21 août 2017

Restaurant au top avec plusieurs salles, service, décoration intérieur, plats assez variés, patron très à l'écoute du client passe régulièrement entre les tables afin de voir si tout va bien, personnel agréable et efficace +++

Avis publié : 17 août 2017

Cela fait maintenant plus ou moins 30 ans que je fréquente, plus ou moins régulièrement, ce restaurant, tant avec des collègues qu'avec des amis ou de la famille.
La qualité des produits a toujours été présente au rendez-vous. L'omniprésence du patron (depuis 30 ans) en salle est un réel plus. A visite en confiance, pour qui veut un repas détendu et dans la bonne humeur.

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Pas un gastro mais un bon restaurant grec avec de bonnes entrées et de bons plats de viandes traditionnels. Les produits sont d'une fraîcheur irréprochable. Michel vous accueille avec sa bonne humeur et le service est impeccable. Si cela paraît un peu lent à certains, je leur conseille d'en profiter pour discuter et profiter du moment présent.

Les voyageurs ayant consulté Athena ont aussi consulté

Vous connaissez Athena ?