“Très bien mangé, excellent service”
Avis sur Athena

Athena
Classé n° 11 sur 385 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 décembre 2019

Globalement c'est vraiment très bien. Mezze comme entrée, brochette d'agneau, vin rosé en carafe. Par contre, grand délais d'attente, mais nous étions samedi soir. Le système de cotation en bas ne fonctionne pas: je mets 4 "boules" pour chacun des 3 postes

Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Les plats sont supers bons. Ok. C est vrai. Mais honnêtement...rien de grec dans un plat brochette de boeuf ou de poulet ou d agneau servi avec une patate au four....

Avis publié : 23 novembre 2019

Entrées, plats, desserts tout était excellent, le cadre et l'accueil chaleureux, personnel à l'écoute et de bon conseil. De nombreuses tables étaient occupées et pourtant le service était impeccable. Nous y retournerons.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 21 novembre 2019

Nous fréquentons ce restaurant depuis plus de 30 ans et c'est toujours avec le même plaisir. L'accueil, la convivialité, la bonne nourriture, rien n'a changé. Bravo à Michel et à toute son équipe d'avoir pu conserver ce petit plus qui fait qu'on y retourne pour passer à chaque fois un super moment.

Avis publié : 10 novembre 2019

Très joli cadre, super accueil, excellents plats, qualité constante, fraîcheur des produits, service impeccable, propreté irréprochable et prix corrects. A l'Athéna, ils aiment les clients et ils ont envie de leur faire plaisir. C'est pour ça qu'on y va depuis 30 ans. Merci Michel et ses collaborateurs.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Athena ont aussi consulté

Vous connaissez Athena ?