“Amateur de cuisine grecque”
Avis sur Athena

Athena
Classé n° 11 sur 385 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 février 2020

Repas très bon, personnel sympa, rapport qualité/prix très correct. Malgré le samedi soir, nous avons rouvé de la place. Revers de la médaille: nous avons attendu plus de 30 pour le mezzé en entrée.

Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

Super accueil (sans réservation) patron très sympathique et chaleureux. La cuisine est vraiment excellente, faite maison, petites olives à l’arrivée, du pain en quantité, plats généreux. Nous avons été ravis et reviendrons

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 2 décembre 2019

Globalement c'est vraiment très bien. Mezze comme entrée, brochette d'agneau, vin rosé en carafe. Par contre, grand délais d'attente, mais nous étions samedi soir. Le système de cotation en bas ne fonctionne pas: je mets 4 "boules" pour chacun des 3 postes

Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Les plats sont supers bons. Ok. C est vrai. Mais honnêtement...rien de grec dans un plat brochette de boeuf ou de poulet ou d agneau servi avec une patate au four....

Avis publié : 23 novembre 2019

Entrées, plats, desserts tout était excellent, le cadre et l'accueil chaleureux, personnel à l'écoute et de bon conseil. De nombreuses tables étaient occupées et pourtant le service était impeccable. Nous y retournerons.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Athena ont aussi consulté

Vous connaissez Athena ?