“Saveurs, exotisme, Minh pareil à lui même ♡”
Avis sur Chez Minh

Chez Minh
Classé n° 2 sur 353 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Les habitués emmènent des novices et comme à chaque fois ça marche. Dépaysement garanti à tous niveaux. On a très bien mangé, le boeuf au cinq parfums et le poulet citronnelle succulents. Et toujours commencer par la soupe "laxative" ...

Date de la visite : novembre 2017

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Très bonne cuisine asiatique. Un régal . Patron très agréable. Plats copieux et très bons .A découvrir sans hésitation

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 19 septembre 2017

malgre que ca ne prete pas de mine (mihn, loll) restaurant tres bien. Patron tres cordial, jovial, esprit vif malgre son grand age, cuisine excellente, carte variée mais pas de trop, juste ce qu il faut pour afin de pouvoir avoir une cuisine faite maison et pas qui sort du congelateut du magasin chinois du coin. A recommander

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 15 septembre 2017

Comme on dit l'endroit ne paye pas de Minh !
Mais la sympathie du patron et la qualité des plats nous donnent toujours l'envie d'y retourner.
Super rapport qualité-prix.
A conseiller: le poussin caramélisé-flambé au saké

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 3 septembre 2017

mon beau frere y va depuis +/- 15a!! ayant chacun ses adresses j'ai essayé celle ci et là !! que du +++++++++ vraiment rien à dire!!
accueil, saveur,service tout y est!!
déco peut etre un poil vieillotte mais bon!
ca vaut le détour et je le conseille sans hésitation !!

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Chez Minh ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Chez Minh ?