“Excellente cuisine”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 mars 2019 par mobile

Après autant d'avis positifs sur Mr Minh il nous fallait essayer ce petit resto sans prétentions...
Cuisine excellente plat frais et goutus comme la bas.
Ambiance conviviale de mr Minh un peu porté sur la chose mais il est vraiment hilarant! À faire absolument à charleroi même si le quartier et vraiment bof bof et pas sécurisant la nuit !
On y va pour la cuisine et la convivialité...les prix sont vraiment attractifs et les produits frais. Menu à 30 euros 5 services ! Que du bonheur et un massage visage en prime...
Réservez si possible car c'est un resto assez réputés dans le coin carolos du coup il y a beaucoup d'habitués!
Nous reviendrons avec plaisir...

Avis publié : 19 mars 2019

Comme d'habitude, nous avons passé une excellente soirée. Contexte: soirée entre frère et soeur.
Pour ma part, j'ai pris un potage aux 4 trésors, que je savoure à chaque fois. Ce mélange subtil entre le piquant et ce petit retour sucré est tout bonnement incroyable. Pour l'entrée, j'ai jeté mon dévolu sur le Banh Bao accompagné de sa petite sauce cacahuète sucrée. Un délice tout simplement et surtout une belle brioche. Pour le plat, j'ai cette fois-ci choisi la marmite mongole, plat mijoté de plusieurs viandes, poissons et légumes, accompagné comme il se doit par du "riz de l'uncle Minh, celui qui colle toujours"
Jamais déçu, le vin est abordable et bon et je n'ai jamais trouvé meilleur saké que celui servi par Minh. Ajouté à cela sa légendaire bonne humeur et ses anecdotes par milliers et vous passerez une excellente soirée. Pour notre part, nous en avons eu pour une quarantaine d'euro par personne avec apéros.

Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Atypique , à faire , une cuisine traditionnelle qui respecte les traditions de leur pays, avec un humour juste de dérision spéciale, adorable.

Avis publié : 4 février 2019

Super!!! Bavo Monsieur Minh ! Quel humour ! Ce fut un régal!!
Bonne adresse pour les amateurs de cuisine Thai !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 26 janvier 2019

une façade qui ne paie pas de Minh ;-) mais le patron a bonne Minh ;-) une cuisine asiatique bien parfumée et aussi flambée !

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Minh ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Chez Minh ?