“Buffet décevant ”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 décembre 2018 par mobile

Un buffet à 12,50 €, si celui-ci est bon, il est fort limité ! Beau cadres , les patrons sympa, ce qui n’est pas le must du serveur .

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus pour la première fois dans ce restaurant à 4 sur base des conseils d’une amie.

Un peu difficile pour se garer et resto situé dans un quartier un peu délaissé de Charleroi, dommage. Il s’agit du seul point négatif pour nous.

A l’intérieur, chouette déco et resto pas trop grand. Accueil sympa.

Nous avons pris en entrée des nems et un trio de délices. En plat, dés de poulet et canard à l’ananas. Tout était très bon.

Prix très correct.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Potage ok.
Entrée beignet de poisson gelé ...
Plat ok.
Service très moyen, personne pas très agréable ...
je n’y retournerai pas !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Livraison a domicile,plats froids pas bon du tout. Les produits sentent le renfermé tres gras pas de gout du tout. Ce qui est censé etre du boeuf sans le poisson A éviter absolument.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 26 février 2018

Heureusement pour les habitués et pour les autres que ce vénérable restaurant a résisté aux nuisances des travaux de Rive gauche et à l'abandon du quartier.
Accueil sympathique de la part de la patronne et de son fils, bon conseil quant au choix des plats, cadre moderne de bon goût.
Les plats sont servis généreusement et nous avons surtout apprécié une excellente préparation de canard laqué aux légumes servi sur plaque en fonte : un régal !
Nous reviendrons très bientôt .....

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Asia ont aussi consulté

Courcelles, Hainaut Province

Vous connaissez L'Asia ?