“Encore bien mangé ”
Avis sur Delphes

Delphes
Classé n° 3 sur 312 Restaurants à Charleroi
Description : face au parc reine Astrid, dans une maison de maitre, dans la restauration grecque depuis 1969 à charleroi, la famille propose une carte variée de plats cuisinés maison.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Deuxième visite, avec ma copine, on s'est laissé tenté par l'entrecôte et le samiotis. A recommander ! Merci patron :)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Moussaka et youvetsi à tuer nous attendons les desserts...
Accueil génial.
A refaire bientôt..

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent restaurant.Très bonne accueil du patron, super sympa. Moussaka excellente. A recommander. Ne pas hésiter!!!!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent fantastique restaurant... j ai passé et passerai encore de nombreuses soirée... je vous le conseille sans hésitation...

Avis publié : 13 octobre 2017

En transit à Charleroi, nous recherchions une nourriture saine après les excès des vacances. Nous avons trouvé notre bonheur en commandant la brochette de poulet et la brochette du chef. De plus, nous avons été très bien reçus et conseillés pour occuper les heures que nous avions devant nous. A noter la propreté de l'établissement. C'est promis nous reviendrons goûter les spécialités grecques de Madame.

Les voyageurs ayant consulté Delphes ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Delphes ?