“Très bon accueil ”
Avis sur Delphes

Delphes
Classé n° 4 sur 345 Restaurants à Charleroi
Description : attention: la mention "plats spécial végétarien" ou "plats adaptés sans gluten" est indépendante de notre volonté. Nous ne faisons pas ce type de plats. Uniquement de la cuise grecque traditionnelle
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Cela fait plus de 45 ans que nous sommes client au Delphes et jamais déçu la moussaka délicieuse ainsi que le samiotis à conseiller vous ne serez pas déçu

Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Deuxième visite, avec ma copine, on s'est laissé tenté par l'entrecôte et le samiotis. A recommander ! Merci patron :)

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Moussaka et youvetsi à tuer nous attendons les desserts...
Accueil génial.
A refaire bientôt..

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Excellent restaurant.Très bonne accueil du patron, super sympa. Moussaka excellente. A recommander. Ne pas hésiter!!!!

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Excellent fantastique restaurant... j ai passé et passerai encore de nombreuses soirée... je vous le conseille sans hésitation...

Les voyageurs ayant consulté Delphes ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Delphes ?