“Très bon accueil ”
Avis sur Delphes

Delphes
Classé n° 3 sur 312 Restaurants à Charleroi
Description : face au parc reine Astrid, dans une maison de maitre, dans la restauration grecque depuis 1969 à charleroi, la famille propose une carte variée de plats cuisinés maison.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cela fait plus de 45 ans que nous sommes client au Delphes et jamais déçu la moussaka délicieuse ainsi que le samiotis à conseiller vous ne serez pas déçu

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Deuxième visite, avec ma copine, on s'est laissé tenté par l'entrecôte et le samiotis. A recommander ! Merci patron :)

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Moussaka et youvetsi à tuer nous attendons les desserts...
Accueil génial.
A refaire bientôt..

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Excellent restaurant.Très bonne accueil du patron, super sympa. Moussaka excellente. A recommander. Ne pas hésiter!!!!

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Excellent fantastique restaurant... j ai passé et passerai encore de nombreuses soirée... je vous le conseille sans hésitation...

Les voyageurs ayant consulté Delphes ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Delphes ?