“Depuis 1986, "encore et encore" : notre fidélité à ces artisans de la bonne cuisine grecque”
Avis sur Delphes

Delphes
Classé n° 3 sur 362 Restaurants à Charleroi
Description : Restaurant grec famillial, patronne en cuisine, patron en salle. Restaurateur de pere en fils. 2019: la famille fête ses 50 ans de restauration à charleroi. Pas de menus speciaux vegetariens et sans gluten.
Avis publié : 16 décembre 2018

Depuis 1986, nous fréquentons ce restaurant. D'abord du temps de Christos -le patriarche- et maintenant de Kosma et de Johanne, l'épouse de ce dernier. Le passage du quartier de Charleroi nord vers cette maison de maître située face au parc de Charleroi a été une idée de génie. Le cadre est sobre, frais, décoré avec goût et entretenu avec minutie. L'on ressent que cet endroit n'est pas simplement "le restaurant", mais aussi l'endroit où les propriétaires passent une grande partie de leur vie et dès lors, ils font en sorte que cela soit le plus agréable possible pour eux... et pour vous. La carte est variée mais pas pléthorique, un gage de fraîcheur et de qualité. Les prix sont on ne peut plus raisonnables. Que dire alors de la qualité et de la quantité de ce qui vous est servi! On ne sort pas de là en ayant faim... que vous veniez pour un repas un ou trois services, vous serez toujours reçu avec un sourire égal même si pour les patrons comme pour tout un chacun, les circonstances de la vie ne sont pas toujours des plus joyeuses. De vrais professionnels! Bon appétit!

Avis publié : 12 décembre 2018 par mobile

Encore une bonne soirée passée là bas avec mon copain ! Un délicieux mezze, on n'est jamais déçu !!!

Avis publié : 12 décembre 2018

J'y ai mangé avec ma copine il y a plus d'un an et je n'ai été que déçu.
Le cocktail "maison" était imbuvable.
Les plâts étaient "passables"
L'ambiance était glauque.

Ce restaurant est clairement surcôté, ne vous faites pas avoir :-)

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 11 décembre 2018 par mobile

Très bien et comme d'habitude, pas déçu. ..
Le oatron à de l'humour et madame qui est en cuisine vient au près du client pour savoir si rien ne manque.
Et....les chiens sont admis ...

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 6 décembre 2018

Je ne comprends pas que ce restaurant soit repris no 1 des restaurants grecs de Charleroi....c'est surfait de chez surfait...!!

1. Des chipitos à l'apéritif avec les olives...c'est du jamais vu !!!
2. Le mezze était très clairsemé avec des portions réduites... la feuille de vigne en
direct d'une boîte de conserve
3. La salade (également en très faible quantité) est servie sans assaisonnement
4. Le clou de la soirée : le restaurant n'accepte pas les cartes, parce que ça coûte
cher et que ça permet de garder des prix compétitifs... mouais... la vérité est
certainement ailleurs

Je me suis mis en quête d'un distributeur de billets en plein Charleroi, quête qui m'a pris 25 minutes.. Monsieur, si vous permettiez à vos clients de payer par carte, vous leur éviteriez ce genre de désagrément...la raison évoquée est bancale et nous le savons tous les deux...

Plus jamais je n'y mettrai les pieds.... Il y a beaucoup beaucoup mieux, et pas loin.

Par honnêteté intellectuelle je mettrai deux étoiles mais je déconseille fortement ce restaurant, où la qualité et la quantité ne sont pas les maîtres mots.

On a déjà tout compris quand on vous sert des chipitos à l'apéro, ... minable ....

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Delphes ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Delphes ?