“Qualité et simplicité à l italienne”
Avis sur Sotto il Ponte

Sotto il Ponte
Classé n° 14 sur 347 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Italienne
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Fréquenté à plusieurs reprises et jamais déçu. quelques menus et des suggestions pour un repas avec des produits de qualité avec du vrai goût soit simplicité à l italienne . Tout est excellent des pâtes , une escalope de veau .... et sans oublier la glace J ai apprécié antipasta avec charcuterie fraîche et fromage sarde ,ricotta excellente , légumes au choix .....produit frais de qualité et en grande quantité pour 16 euros (pas cher cela vous le détour ) . On y reviendra à bientôt

Avis publié : 9 août 2017

Ambiance agréable, personnel attentionné, la carte ne comprend pas beaucoup de plats mais tout était excellent nous étions 7 personnes après un anti pasta copieux nous avons pris 5 menus différents et tous le monde a été servi en même temps
On y reviendra à coup sûr

Avis publié : 7 août 2017

Au vu des commentaires précédents, je me dis : c'est pas possible de pas connaître vu mon expérience des restos et les commentaires positifs qui ressortent... soit je réserve en toute confiance et impatient de découvrir ce lieu. Nous avons pris 2 plats; l'antipasti et des strozzapreti à la fleur de courgettes ... enfin le plat était nommé comme cela, mais aucune fleur de courgettes, 6-7 rondelles de mini courgettes, ça oui mais à 17€ le plat, tu dois avoir non seulement le produit annoncé et surtout de la qualité. Ici le plat était bon sans plus mais banal par rapport au descriptif et donc au prix pratiqué pour au final une sauce tomate piquante avec 7 morceaux de courgettes!!! Nous demandons à la responsable de salle, où se trouve la fleur de courgettes; la réponse de celle-ci : je ne vais pas toucher à votre plat, mais elle a sans doute fondu dans le plat .... je vous jure que c'est pas ironique ou une blague ... soit... l'antipasti : 2 charcuteries dans l'assiette : 3 morceaux de porchetta et 2 tranches de jambons de parme !!! le reste : un peu de ricotta fraîche ( très bonne) et 2 oeufs dur, des pois chiches, du fenouil et des oignons aux vinaigres ;-))) 15€ l'assiette, c'est du vrai foutage de gueule car désolé, une personne qui connaît un min la cuisine italienne ne peut pas admettre ceci, ça ne ressemble en rien à une assiette d'antipasti. Aucune excuse de la responsable, à part essayer de nous convaincre que chez eux c'est comme ça qu'il présente un antipasti, bref bcp d'espoirs mais bcp en franchissant la porte d'entrée, mais la déception est le seul sentiments quand vous sortez de cet établissement. Bonne continuation

Avis publié : 14 juillet 2017

J'y suis allée en soirée avec mon amie pour manger un petit bout. C'était un mercredi et je n'avais pas réservé , le restaurant était quasi complet mais le patron nous a trouvé une petite table.
Nous avons choisi une proposition du jour et n'avons pas été déçues. Pâtes excellentes!
En dessert nous n'avons malheureusement pas pu déguster les glaces choisies car il n'y en avait plus. Nous y retournerons donc pour les goûter!

Avis publié : 10 juin 2017 par mobile

Fréquenté à plusieurs reprises et jamais déçu. Pas nécessaire de choisir à la carte, tellement les suggestions sont succulentes.

Les voyageurs ayant consulté Sotto il Ponte ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Sotto il Ponte ?