“Délicieux ! Ça vaut le détour ”
Avis sur Sotto il Ponte

Sotto il Ponte
Classé n° 11 sur 312 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Italienne
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un italien totalement différent des autres, rien qu'à la carte, on sent déjà la différence par rapport à tous les autres de notre région. L'antipasto est très frais et, ils nous proposent des produits du terroir ! Les plats pâtes sont bien fournis, contrairement aux autres, ils font attention à ne pas mettre que deux-trois scampis dans votre assiette mais quasi une belle dizaine ! Et ne parlons des cafés et des gelati ! Le patron est super !

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Nous sommes retournés dans ce restaurant qui nous avait déjà convaincus. L’antipasti est excellent et a recommander en entrée. Pour les plats, les suggestions sont délicieuses et que dire des glaces pour le dessert... fabuleuses? Bref, nous reviendrons à coup sûr !

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Nous étions 14 à table pour célébrer l'anniversaire d'un membre de notre famille. L'accueil fut chaleureux et le repas délicieux. Nous avons goûter un trio de pâtes original ainsi qu'une escalope panée parfaitement préparée.
Nous serons ravi d'y retourner au plus vite!
A bientôt

Avis publié : 22 août 2017

Dans un endroit chaleureux, quoique un peu bruyant, l’accueil est sympathique et familial.
Pas de chichis, juste de la bonne cuisine italienne.
Le digestif a été offert.

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Fréquenté à plusieurs reprises et jamais déçu. quelques menus et des suggestions pour un repas avec des produits de qualité avec du vrai goût soit simplicité à l italienne . Tout est excellent des pâtes , une escalope de veau .... et sans oublier la glace J ai apprécié antipasta avec charcuterie fraîche et fromage sarde ,ricotta excellente , légumes au choix .....produit frais de qualité et en grande quantité pour 16 euros (pas cher cela vous le détour ) . On y reviendra à bientôt

Les voyageurs ayant consulté Sotto il Ponte ont aussi consulté

Courcelles, Hainaut Province
Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Sotto il Ponte ?