“It is a most typical popular tavern in Charleroi. Cheers!”
Avis sur Les Templiers

Les Templiers
Classé n° 89 sur 384 Restaurants à Charleroi
Avis publié : 8 novembre 2018

A lot of different beers. They serve an excellent Kriek (cherry flavored beer)!

C'est une taverne populaire la plus typique de Charleroi. Ils servent une Kriek (bière aromatisée à la cerise) excellente! A votre santé.

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 17 octobre 2018 par mobile

Depuis plusieurs années que nous y allons toujours la même qualité . Seul endroit dans charleroi où l’on peut déguster de la munich blonde au fût ( bière). En saison les moules sont un vrais délice .il est préférable de réserver.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Client assidu , je n’ ai qu’ à combler de louanges cette maison qui sert les meilleures bières , des vins remarquables et une cuisine “artisanale” grâce au savoir-faire de Françoise.
Produits de première qualité aussi bien en viande qu’en poisson.
À partir du 1er vendredi de septembre , les meilleures moules du pays ( réservation indispensable ), meilleure sole meunière ...
Les patrons sont en salle font partie du régal , Philippe ( acteur émérite ) et Joseph ( mannequin italien et ex-entraîneur du pavillon dochard ).
Suis client depuis plus de 30 ans.
La cuisine vous régale les vendredi soir et samedi midi.
Bravo à toute l’ équipe !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

De passage dans la région j'avais un besoin pressant et nous sommes entrés dans cet établissement ... Très beau cadre sympathique et garçon de café hyper chouette, le verbe haut et fort ... Je pense que la clientèle est du même acabit et c'est tant mieux

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Bonne table locale. Compter environ 20 à 25 €. Beaucoup d'habitués. Marchandises fraiches. Institution dans Charleroi.

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Les Templiers ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Les Templiers ?